KOF 98: UM : La bêta test du netcode rollback accessible jusqu’au 30 octobre

0
175
The King of Fighters 90 netcode rollback bêta

The King of Fighters 98: Ultimate Match recevra sous peu le tant attendu netcode rollback et il est d’ores et déjà possible de le tester sur Steam.

Le légendaire épisode de KOF reçoit un traitement de choix avec l’arrivée prochaine du netcode rollback, qui rappelons-le permet une expérience de jeu en ligne beaucoup plus confortable.

SNK lance donc une phase de bêta test communautaire sur Steam pour The King of Fighters 98: Ultimate Match Final Edition, disponible depuis le 19 octobre jusqu’au 30 octobre à 2h du matin (heure de Paris) :

Actuellement en promotion à -50% sur Steam soit un total de 7,49 euros, il serait dommage de ne pas s’y plonger ! Voici les instructions/communiqué de l’éditeur japonais sur le sujet (traduction Google) :

« THE KING OF FIGHTERS ’98 ULTIMATE MATCH FINAL EDITION BETA TEST COMMUNAUTAIRE

KOF ’98 ULTIMATE MATCH FINAL EDITION ROLLBACK BETA TEST !

TOUT A COMMENCÉ EN 94.
A CONTINUÉ EN ’95.
LES MORCEAUX SE METTENT EN PLACE EN 96.
IL EST ARRIVÉ EN 97.
ET MAINTENANT IL ARRIVE ET NOUS Y ALLONS.
LE KOF EST ENCORE ICI.

RIEN NE L’ARRÊTE C’EST EN 1998.

“De la démo d’ouverture de KOF ’98 UM FE”

Ah, 1998. Beaucoup prétendent que c’était l’âge d’or. Et parmi tous les titres légendaires sortis au cours de cette période, SNK a lancé ce qui est devenu le KOF de tous les KOF. Puis, 10 ans plus tard, en 2008, SNK s’est appuyé sur ce jeu déjà énorme avec THE KING OF FIGHTERS ’98 ULTIMATE MATCH qui a ajouté plus de personnages, des graphismes raffinés et des équilibres de jeu, et a ajouté le nouveau style de combat “Ultimate Mode”. Enfin, en 2014, SNK a lancé THE KING OF FIGHTERS ’98 ULTIMATE MATCH FINAL EDITION, qui comportait plus de changements d’équilibrage, de nouveaux modes de jeu et un port PC. Les fans pensaient que c’était tout pour les mises à jour, mais SNK n’avait pas encore terminé…

Nous sommes fiers d’annoncer un test bêta communautaire pour THE KING OF FIGHTERS ’98 ULTIMATE MATCH FINAL EDITION. C’est vrai, votre jeu préféré reçoit ce traitement de restauration, mais des tests importants et vigoureux sont nécessaires avant de le rendre public. Tout comme les tests précédents pour d’autres ports SNK (KOF2002UM, The Last Blade 2, etc.), ce test sera également exclusif aux systèmes 64 bits.

La période de test bêta commencera à partir de :
19 OCT à 18h PDT

et se termine à
29 OCT à 18h PDT

Vous pouvez accéder à la version bêta (machines 64 bits uniquement) en accédant à Propriétés > Fichiers bêta et en sélectionnant “Bêta de restauration 64 bits” dans la liste déroulante. (Processeur 64 bits requis.) Vous devrez peut-être REDÉMARRER STEAM pour voir cela. Aucune clé bêta privée n’est requise.

S’il vous plaît, aidez-nous à donner à KOF98UMFE le meilleur netcode qu’il mérite.

…Vous êtes encore là?

Ouais, tu as eu raison de douter que que c’était juste ça. Il y a une dernière chose que nous avons oublié de mentionner.

nous avons regardé que beaucoup ont fait du lobbying pour plus de mises à jour, et nous avons donc un autre test préparé à l’avenir. Merci pour votre soutien continu et préparez-vous pour un vrai slugfest. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici