KOF 15 : « Ce sera le chef-d’oeuvre de la série » d’après Yasuyuki Oda

0
599
Le producteur de SNK Yasuyuki Oda croisant les bras et portant un t-shirt noir Neo Geo

Le producteur de SNK Yasuyuki Oda parle de KOF 15 dans une interview et mentionne le sacro-saint netcode rollback.

C’est au détour d’une interview que le directeur de The King of Fighters XIV et producteur chez SNK Yasuyuki Oda parle de l’un des titres baston les plus attendus de 2021.

KOF 15 fait parler de lui dernièrement, notamment en raison d’une bande-annonce prévue pour le début d’année. M. Oda en rajoute une louche en affirmant ceci : « Je pense que ce sera le plus grand chef-d’œuvre de la série et je me concentre sur son développement en ce moment. À partir de l’an prochain, il y aura un flux constant de nouvelles informations, alors restez à l’écoute ».

Lorsque le média lui demande quelles sont les différences en termes de besoins des joueurs aujourd’hui et 20 ans auparavant, il mentionne le netcode rollback : « Il y a quelques années, la plupart des joueurs demandaient une expérience réseau stable et de bonne qualité. Mais récemment, les joueurs veulent utiliser les codes de réseaux rollback, etc… afin de créer un environnement de jeu permettant d’affronter d’autres joueurs à plus grande distance ». Aucune confirmation de l’intégration du rollback dans KOF 15, mais au moins Yasuyuki Oda semble l’avoir bien en tête.

Les événements s’accélèrent chez SNK !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici