The King of Fighters 2002 UM : le rollback netcode annoncé par SNK

1
763
The King of Fighters 2002 Rollback Netcode

La communauté a été entendue. Et cela peut présager du très bon pour le futur The King of Fighters 15.

SNK a annoncé l’ajout du rollback netcode sur un classique de la saga, The King of Fighters 2002 Unlimited Match. Une bêta ouverte sera de rigueur afin de tester cette nouvelle expérience en ligne. Elle débutera le samedi 10 octobre à 19h et sera active jusqu’au 15 octobre, à 19h également.

De plus, il est intéressant de noter que SNK a travaillé avec Code Mystics, la société ayant implanter le rollback netcode sur Garou : Mark of the Wolves. Mais le plus intéressant dans tout ça pourrait être pour The King of Fighters 15.

En effet, cet ajout peut être un test caché pour leur prochain opus. Et si KOF XV arrive dès le premier jour avec cette technologie, il s’agira d’un sacré argument de vente pour toute la communauté des jeux de baston.

The King of Fighters 2002 Unlimited Match est disponible sur PC via Steam.

1 COMMENTAIRE

  1. […] Annoncé en septembre par SNK, l’arrivée du netcode rollback sur KOF2002UM n’est donc pas une surprise. L’équipe commente cet événement : « Cela permet une expérience plus fluide de chaque côté. Les joueurs ont la possibilité de déterminer quel délai / combien d’images rollback sont autorisées afin de tailler une expérience en ligne idéale ». Ils reviennent sur la phase de test qui a précédé : « Le bêta test de la communauté ayant aidé à la préparation de cette mise à jour a marqué un nouveau record du nombre de joueurs en simultané sur The King of Fighters 2002 Unlimited Match sur Steam. » […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici