The King of Fighters XV : Bande-annonce officielle et confirmation d’une sortie en 2021

1
99
Le logo de The King of Fighters XV avec les inscriptions Shatter all expectations et coming 2021

SNK a finalement sorti la bande-annonce tant attendue de The King of Fighters XV et elle semble annoncer du bon à première vue.

Prévue à l’origine pour la nuit du 7 janvier, c’est 24h plus tard que SNK a finalement publié sa tant attendue bande-annonce pour le nouveau volet de KOF :

La première bonne nouvelle est que The King of Fighters XV est bien prévu pour 2021. La seconde est qu’il semble que l’éditeur japonais ait entendu les plaintes liées aux animations et à la direction artistique hideuses du précédent opus. La vidéo présente des personnages plutôt bien fichus, et on espère que cela va se traduire en jeu.

Le directeur de création Yasuyuki Oda parle un peu plus en longueur du jeu dans un message vidéo et explique que « Nous nous appliquons à garder la rapidité de la série intacte, en plus d’ajouter des éléments pour la rendre plus intéressante. Nous sommes capables de faire des choses visuelles et sonores qui étaient impossibles du temps de The King of Fighters XIV, donc nous prenons notre temps pour nous assurer que chaque élément est optimal. »

Il révèle également qu’une nouvelle bande-annonce est en préparation et arrivera la semaine prochaine; tandis qu’un court clip d’animation réalisé par Masama Obari verra également le jour prochainement.

Bande-annonce de The King of Fighters XV :

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici