The King of Fighters AllStar est désormais disponible sur le Google Play et l’App Store

1
209
L'affiche du jeu mobile The Kinf of Fighters AllStar

Netmarble et SNK sortent The King of Fighters AllStar : un action RPG regroupant les personnages de la licence depuis KOF ’94

La sortie d’un nouveau KOF est toujours un événement, même quand il ne s’agit pas d’un jeu de combat, même quand il s’agit d’un jeu mobile. Oui, oui.

Netmarble, société vidéoludique parmi les plus importantes de Corée du Sud, et SNK, ont annoncé en fanfare la sortie de The King of Fighters AllStar sur Android et iOS. Il s’agit là d’un action RPG regroupant 50 personnages de la série au lancement, et 130 autres à venir mois après mois.

Le joueur est aux manettes d’un combattant amnésique qui va prendre part à la baston pour devenir imbattable… Profond et efficace.

Intrigué, il est possible de le télécharger sur le Google Play et l’App Store gratuitement et immédiatement

Sans plus de cérémonie, voici la bande-annonce de The King of Fighters AllStar suivi du communiqué officiel :

« Netmarble, en collaboration avec SNK, vous invite à rejoindre l’arène dans son tout nouveau jeu mobile d’action RPG, THE KING OF FIGHTERS ALLSTAR, qui est maintenant disponible sur Google Play et l’App Store. Basé sur la série bien connue de jeux de combat, THE KING OF FIGHTERS (KOF), les joueurs collectionnent et entraînent leurs combattants préférés parmi toute la franchise de KOF ’94 à KOFXIV, tout en faisant l’expérience de l’histoire riche de KOF sur mobile.

Dès le lancement, les joueurs seront plongés au sein de l’action rapide et dynamique, en se battant contre des vagues d’ennemis, des boss plus vrais que nature, et des équipes rivales dans des modes de jeu divers et variés, dont le mode Histoire, Attaque chrono, Joueur contre Joueur (JcJ), et Tournoi en temps réel. Le jeu contient de l’action intense et dynamique, des graphismes dernier cri, des couleurs vives, et plus de 50 personnages à collectionner et améliorer dès le lancement, avec 130 personnages préférés des fans ajoutés au fil du temps. THE KING OF FIGHTERS ALLSTAR offre une richesse de contenu et de nostalgie, et des heures de divertissement pour tous les fans de la franchise ainsi que les joueurs qui ne connaissent pas encore KOF.

« Une présentation de haute qualité, un gameplay immersif et plein d’action, et des personnages uniques font de THE KING OF FIGHTERS l’un des jeux les plus adorés des fans. En tant que fans de KOF nous-mêmes, nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler en partenariat avec SNK pour créer THE KING OF FIGHTERS ALLSTAR, et l’équipe a hâte de découvrir comment ce jeu va évoluer en parallèle avec KOF à travers le temps, » a dit Shin Hwa Cho, productrice exécutive de Netmarble.

THE KING OF FIGHTERS ALLSTAR offre aux joueurs de devenir le héros de la série KOF en tant que personnage amnésique qui est sauvé par une femme pleine d’entrain du nom de Noah, et qui par la suite, doit elle aussi être sauvée. Après la découverte de leur talent pour le combat, tout comme tout combattant de KOF qui a à sa disposition des coups uniques, les joueurs participent au tournoi KOF afin de recouvrer leur mémoire, de devenir plus forts, et de faire l’expérience de l’histoire pleine d’action de KOF. »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici