Katsuhiro Harada sonde le public sur son envie de Tekken X Street Fighter

3
1167
Logo du jeu Street Fighter X Tekken

Le directeur de Tekken, Katsuhiro Harada, ranime l’idée d’un Tekken X Street Fighter en posant quelques questions aux fans

Après Street Fighter X Tekken et son succès relatif malgré la qualité certaine du titre, Tekken X Street Fighter aurait dû sortir dans la foulée. Malheureusement, le monde attend encore.

Katsuhiro Harada, le directeur de la série Tekken, avait communiqué sur le sujet en mai dernier, expliquant que le jeu était toujours envisagé mais difficile à concrétiser. Il semble aujourd’hui que cette question agite encore et toujours le grand ponte de chez Bandai Namco.

Une série de deux tweets; pas un, mais deux; de la part de maître Harada relance les pronostics sur l’arrivée à plus ou moins long terme de Tekken X Street Fighter sur le marché. Le premier est simplement et sur un ton humoristique : « OK Tekken x Street Fighter maintenant ? ».

Ensuite, c’est un sondage demandant quelle part de son audience espère vraiment le titre, en ces termes : « Soyons honnêtes, quel pourcentage de vous tous attend vraiment TEKKEN x Street Fighter ? (Mon point de vue marketing est que TK7 et SFV se vendent très bien, donc il n’est pas opportun de mettre TK x SF sur le marché).

Les paris sont ouverts ! Fera ? Fera pas ? Tout le monde espère ici que l’on pourra mettre la main sur un jeu qui devait sortir à l’origine sur Xbox 360 et PS3.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici