Tekken 7 : Notes de mise à jour 3.32

0
680
Les personnages de Tekken 7 avec le logo

Fahkumram et Armor King focalisent toutes les attentions dans cette petite mise à jour 3.32 de Tekken 7.

Après une 3.31 qui descendait à nouveau LeRoy Smith, la version 3.32 de la mise à jour de Tekken 7 se révèle moins cruelle.

Disponible dès maintenant, ce patch 3.32 se focalise sur les hitboxes de Fahkumram et l’augmentation des points de collision après avoir encaissé un coup. Un problème semble-t-il récurrent depuis la sortie du combattant, dont les opposants ont vraisemblablement du mal à réaliser leurs enchaînements comme ils le devraient.

Quant à Armor King, un bug empêchant l’affichage d’une pièce de costume est désormais réglé.

Un patch au contenu un peu chiche mais malgré tout bienvenu. Pour retrouver l’intégralité des notes de mise à jour 3.32 sur Tekken 7 en anglais sur le site officiel, c’est ici. Les vrais iront du côté de notre traduction Google ci-dessous :

« Données de mise à jour PS4® / Xbox One / STEAM® Ver.3.32

(Révisé le 16 juin 2020)

Les fonctionnalités suivantes ont été ajustées dans la mise à jour de la version 3.32

  • Ajustements d’équilibre pour certains personnages PS4® Xbox One STEAM
    Veuillez voir les détails ci-dessous. De plus, les ajustements de solde effectués dans les mises à jour précédentes peuvent être consultés ici.

※ Les batailles enregistrées dans MY REPLAY & TIPS des versions précédentes ne peuvent pas être utilisées après cette mise à jour en raison du changement d’équilibre des batailles.

  • Modification des éléments personnalisés d’ARMOR KING PS4®Xbox One STEAM
    Modifiez le problème selon lequel ARRANGE STYLE (Type A), qui est l’élément inférieur du corps d’ARMOR KING, n’apparaît pas dans la bataille au trésor.

Détails de mise à jour :

Fahkumram :
– Augmentation de la taille de la zone de frappe de Fahkumram lorsque des dégâts sont subis, permettant à l’attaque de l’adversaire de se connecter plus facilement
– Push Réduction du recul de la tête de Fahkumram, permettant à l’attaque de l’adversaire de se connecter plus facilement »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici