Tekken 7 : Notes de mise à jour 3.31 – Leroy Smith en prend encore pour son grade

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Le personnage Fahkumram de Tekken 7 pour les notes de patch de la mise à jour 3.31

Tekken 7 déroule sa maj 3.31 et propose un rééquilibrage pour une dizaine de personnages dont Leroy Smith, qui n’en finit plus de sombrer.

Toujours en forme, Tekken 7 poursuit son actualisation en offrant une nouvelle mise à jour, la 3.31, disponible de suite :

Comme à chaque maj de Tekken 7, un rééquilibrage des combattants et plusieurs résolutions de bugs sont proposés par Bandai Namco. Ici, ce sont donc dix personnages qui observent des changements, à commencé par le dernier DLC Fahkumram mais également Leroy Smith, qui poursuit sa descente aux enfers depuis sa surreprésentation à l’EVO Japan.

Autre point d’importance, le suivi du mouvement Hell Sweep apparu dans le précédent patch et largement décrié est annulé et renvoyé à son état de la version 3.21.

Les notes de patch de la 3.31 sont disponibles ici en anglais tandis que, comme à notre habitude, nous proposons une horrible traduction Google en français :

« TEKKEN 7: Notes de mise à jour 3.31
21 avril 2020

Un nouveau patch vient de sortir pour TEKKEN 7!

La mise à jour Ver. 331 implémente divers ajustements de combat.

Hwoarang

uf + 3 + 4

Diminution de la distance entre le personnage et l’adversaire lorsque le 2ème coup atterrit.


Kazuya

Hell Sweep

Rétabli le suivi des déplacements sur Ver. 3.21.
 

Devil Jin

Hell Sweep

Rétabli le suivi des déplacements sur Ver. 3.21.
 

Katarina

3, 3, 3, 3, 3

Changement de l’avantage de la trame lors du coup de +1 trame à +4 trames.
Pendant Harrier, 1

Modification du comportement de l’adversaire lorsque le coup atterrit en contre-coup.
Réduit la force du refoulement et facilité le déplacement à l’atterrissage.
df + 4

Changement de l’avantage d’image lors du coup de +2 images à +4 images.
df + 3 + 4

Changement de l’avantage de l’image lors d’un coup de -1 image à +1 image.
f, f, f + 3

Changement de l’avantage du cadre lorsqu’il est protégé de +1 image à +5 images.
En position accroupie, df + 4

Changement de l’avantage de trame lors du coup de ± 0 trame à +1 trame.
 

Lucky Chloe

1 après le bon timing, 2

Modification des dégâts de 20 à 23.
Augmentation de la fenêtre d’entrée pour 2 images sur 2
d + 3 + 4

Les dégâts ont été modifiés de 10, 5, 5 à 5, 5, 5. ・ Le 1er au 3e coup enchaîne désormais.
b + 1

Modification du comportement de l’adversaire lorsque le coup atterrit en contre-coup.
 

Gigas

df + 4

Changement de l’avantage d’image de +8 images à +9 images lorsque le mouvement atterrit en tant que contre-coup.
Réduction de la distance entre le personnage et l’adversaire lorsque le coup atterrit en contre-coup.
df + 4, 1 + 2

Le mouvement s’enchaîne désormais lorsque le 1er coup atterrit en contre coup.
Pendant l’installation du Golem, 2

Changement de l’avantage du cadre lorsqu’il est protégé de -8 images à ± 0 images.
Diminution de la distance entre le personnage et l’adversaire lorsque le coup est gardé.
Raccourci le temps de récupération de 3 images lors d’un coup.
f, [f] +2

Modification des dégâts de 20 à 25.
En montant 2, 3

Changement de la fenêtre d’entrée pour le 2ème hit de 16 images à 25 images.
En montant 2, 4
Changement de la fenêtre d’entrée pour le 2ème hit de 16 images à 25 images.
Pendant le pas de côté 2

・ Changement de l’avantage du cadre lorsqu’il est protégé de -12 images à -9 images.
 

Eliza

Pendant le glissement de lune, 3, 3

Raccourci le temps de récupération de 4 images lors d’un coup.
Pendant le glissement de lune, 4

Modification des dégâts de 20 à 15.
Modification du comportement de l’adversaire lorsqu’il est touché.
b + 1, 2

Augmentation du suivi du déplacement.
 

Geese

Pendant Rage, hcb + 3 + 4, pendant un coup, 1, 2, 4, 1, 3, 2, 1 + 2

Correction d’un problème où le comportement de l’adversaire lorsqu’il était touché en plein air était différent de celui au sol.
 

Leroy

Pendant Hermite, 4, 1 + 2

Diminution de la distance entre le personnage et l’adversaire lorsque le coup est gardé.
df + 1

Changement de l’avantage du cadre lorsque protégé de -1 images à -3 images.
Changement de l’avantage d’image lors du coup de +5 images à +3 images.
df + 1, 4

Modification de l’avantage du cadre lorsqu’il est protégé de -6 images à -9 images.
Changement de l’avantage de l’image lors du coup de +6 images à +3 images.
df + 4

Modification des dégâts de 16 à 14.
df + 4, 3

Modification des dégâts de 17 à 14.
d + 2

Modification de l’avantage du cadre lorsqu’il est protégé de -12 images à -15 images.
Changement de l’avantage d’image en cas de coup de -1 image à -4 images.
uf + 3 + 4

Modification de l’avantage du cadre lorsqu’il est protégé de -10 images à -14 images.
Augmentation du temps de récupération de 2 images par coup.
 

Fahkumram

Pendant Rage df + 3 + 4
Changement de l’avantage de trame lors du coup de ± 0 trame à -3 trames.
Pendant Rage uf + 3 + 4

Correction d’un problème dans lequel les dégâts par coup différaient des dégâts prévus, sous certaines conditions.
Approchez l’ennemi df + 1 + 2

Correction d’un problème dans lequel la fenêtre d’entrée pour échapper aux choppes était différente de celle des autres personnages. »

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