Tekken 7 : le bug de reset de classement corrigé dans la mise à jour 2.21 [Patch Note]

0
523
tekken-7-patch

Un problème de taille s’était installé lors de la version 2.20 du jeu sur Steam, mais ce n’est maintenant qu’un lointain souvenir.

Avis aux joueurs PC, la mise à jour 2.21 de Tekken 7 a été déployée. En effet, beaucoup de joueurs ont relevé un problème assez conséquent qui est apparu dans la version précédente du jeu.

Il s’avère que les points de classement et les statistiques concernant les personnages suivants : Craig Marduk et Armor King, avaient été remis à zéro une fois la mise à jour 2.20 appliquée.

La version 2.21 de Tekken 7 effectue des correctifs concernant le problème suivant :

  • Le bug de reset des points de classement et des statistiques de Craig Marduk ainsi que d’Armor King a été corrigé pour Steam.

Nous avons corrigé le problème des joueurs s’étant connectés après avoir appliqué la mise à jour 2.20 dans lequel le classement a été remis à zéro.”

“Veuillez noter que ce correctif ne rétablira pas les points de classement perdus. Nous sommes actuellement en train de réfléchir pour trouver une solution afin de restaurer les points perdus à cause de ce bug et nous vous tiendrons informés de la suite des évènements sur notre site officiel.”

“Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension.” (c.f Bandai Namco)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici