Super Smash Bros. Ultimate : Notes de mise à jour 9.0.1

1
195
smash-bros-ultimate-nintendo-switch

Voici les notes de patch pour la version 9.0.1 de Super Smash Bros. Ultimate : une pile de correctifs en tous genres

À peine une semaine après la version 9.0.0, la mouture 9.0.1 pointe le bout de son nez et apporte avec elle plusieurs correctifs bienvenus.

Il s’agit de la résolution de tous les bugs causés par l’ajout du personnage Steve de Minecraft. Sans plus attendre, les courageux liront la version originale japonaise, les autres ont droit à notre incroyablement populaire traduction Google :

« Ver.9.0.1 [livrée le 22 octobre 2020]

Si la notation de version en haut à droite de l’écran titre du logiciel est «Ver. 9.0.1», elle a été mise à jour.

Général

  • Correction d’un problème où, dans de rares cas, un combattant de match pouvait sortir du terrain si un combattant de match détruisait un “bloc” alors que Steve / Alex avait généré un “bloc” dans une position spécifique.
  • Correction d’un problème où, dans de rares cas, le combattant adverse pouvait sortir du terrain lorsque Steve / Alex créait une “enclume” avec une attaque aérienne pour pincer le combattant adverse avec un “blocage” généré dans une position spécifique. Fait.
  • Correction d’un problème qui pouvait rendre un combattant de match inopérant lorsque Steve / Alex frappait un combattant de match avec un «Minecart» dans certaines situations.
  • Correction d’un problème où le “Minecart” de Steve / Alex pouvait ne pas toucher le combattant adverse s’il se reflétait sur le mur.
  • Correction d’un problème où la détention d’un combattant de match dans le “Minecart” de Steve / Alex pouvait parfois déformer le combattant de match au point d’origine où il était détenu.
  • Correction d’un problème qui permettait à certains combattants de passer à travers les «blocs» de Steve / Alex après avoir été abattus une fois.
  • Vous avez besoin des dernières données de mise à jour pour passer en mode en ligne.
  • Il n’y a pas de compatibilité avec les batailles de communication locales de la Ver. 9.0.0 ou version antérieure. Assurez-vous que vous disposez de la même version des données de mise à jour que les personnes avec lesquelles vous jouez.
  • Replay peut ne pas être compatible avec la Ver. 9.0.0. Replay n’est pas compatible avec la Ver. 8.1.0 ou version antérieure. Si vous souhaitez conserver une rediffusion, veuillez la convertir en vidéo en sélectionnant « Collection » -> « Replay » -> « Replay data » -> « Make video » avant de télécharger les données de mise à jour.
  • Pour télécharger les données de mise à jour, vous avez besoin de suffisamment d’espace libre dans la mémoire de stockage interne ou la carte microSD.
  • Vous pouvez continuer à utiliser les données de sauvegarde même après avoir téléchargé les données de mise à jour. »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici