Super Smash Bros. Ultimate : un nouveau personnage annoncé au Game Awards 2020 le 10 décembre ?

1
96
game awards 2020 super smash bros ultimate

Le Game Awards 2020 arrive à grands pas, est-ce que la tradition va se perpétuer au même titre que les cérémonies de 2019 et 2018 ?

La fin de l’année 2020 approche, et malgré la situation sanitaire actuelle, le Game Awards 2020 aura bien lieu virtuellement. Pour rappel, Les précédentes éditions 2019 et 2018 ont eu toutes deux des révélations sur Super Smash Bros. Ultimate. Nous sommes donc en droit de nous poser la question si oui ou non, un nouveau personnage sera révélé à cet évènement.

De plus, lors d’une interview entre Geoff Keighley (journaliste canadien) et Donald Mustard (directeur créatif d’Epic Games), la question suivante lui a été posée : “Est-ce que du contenu spécial Fortnite pourrait faire son apparition dans Super Smash Bros. Ultimate ? Donald Mustard a déclaré ne pas vouloir faire de commentaire.

Ce n’est pas la première fois qu’un scénario comme celui-ci se présente. En effet, la même question avait été posée à Goichi Suda qui n’avait également fait aucun commentaire concernant Travis Touchdown pour qu’au final du contenu du jeu arrive… En tant qu’accessoire pour les costumes Mii. C’est mieux que rien !

Au final, le mieux reste de réserver notre 10 décembre prochain et regarder le Game Awards 2020, ça promet d’être intéressant.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici