Super Smash Bros. Ultimate : détails de la mise à jour 9.0.2

1
98
Super Smash Bros. Ultimate mise à jour 9.0.2 Steve

Des corrections de plusieurs bugs particulièrement.

La version 9.0.2 de Super Smash Bros. Ultimate est désormais disponible au téléchargement. Au menu du jour, des bugs corrigés sur Steve/Alex de Minecraft, Samus/Samus Sombre ainsi que sur Duck Hunt.

Vous l’aurez compris, il n y aura pas d’ajustements quant aux statistiques des combattants dans cette mise à jour. Cependant, un communiqué de Nintendo a confirmé que des ajustements étaient à la base prévues dans ce patch, mais les développeurs ont finalement estimé qu’ils préféraient ajouter ces changements dans la prochaine version. La 9.0.3 promet donc d’être intéressante.

Voici les détails de la mise à jour 9.0.2 de Super Smash Bros. Ultimate :

  • Correction d’un bug sur Steve/Alex dans lequel il était parfois impossible de sauter via le stick analogique lors d’une descente d’enclume (attaque spéciale bas).
  • Correction d’un bug sur le tireur de Duck Hunt (attaque spéciale bas) qui ne se comportait pas correctement lorsqu’il était confronté au chevalier de Zelda (attaque spéciale bas).
  • Correction d’un bug sur l’attaque spéciale haute de Samus et Samus Sombre dont la rapidité lorsque lancée au sol ne se comportait pas correctement.
  • Correction d’un bug qui parfois téléportait les personnages sur le stage Venom.
  • Correction d’un bug qui faisait parfois tomber à travers le stage les personnages lancés sur celui-ci.
  • Correction d’un bug qui parfois obligeait les joueurs à terminer une partie sur un stage du Créateur de Stage.
  • Plusieurs corrections de gameplay.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici