Super Smash Bros Ultimate vient de dépasser les 21 millions de ventes, nouveau record

0
90
Super Smash Bros Ultimate a dépassé les 21 millions de ventes

Cet opus ne cesse de nous surprendre. Adoré du grand public au même titre que la scène compétitive, Super Smash Bros Ultimate est et restera un épisode historique.

Nintendo, Masahiro Sakurai et son équipe peuvent être fier d’eux. C’est officiel, Super Smash Bros Ultimate vient de dépasser les 21 millions de vente. Sortie en 2018, le jeu continue de se vendre comme des petits pains aujourd’hui.

De plus, ce chiffre n’inclut pas le nombre d’achats de contenu additionnel qui continue de grossir sans cesse, via les season pass et autre costumes pour les combattants Mii.

En effet, c’est toujours impressionnant de voir un jeu de combat exploser de la sorte. Même en ayant conscience de son côté family friendly, les joueurs occasionnels et compétitifs arrivent à trouver leurs bonheurs. Cet équilibre parfait est le facteur principal du succès de Super Smash Bros Ultimate, c’est indéniable. Il vient de dépasser The Legend of Zelda : Breath of the Wild et devient le 3ème jeu le plus vendu sur Nintendo Switch.

À titre de comparaison, Street Fighter 5 s’est vendu à 4,7 millions d’exemplaires, Street Fighter 2 à 6,3 millions, Mortal Kombat 11 obtient un score de 8 millions, Tekken 7 arrive à 6 millions et enfin Dragon Ball FighterZ à dépassé les 5 millions de ventes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici