Streets of Rage 4 : Nouvelle mise à jour à l’occasion des 1,5 millions de téléchargements

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L'affiche de la bande-annonce de gameplay de Streets of Rage 4

Dotemu annonce que Streets of Rage 4 dépasse le million de téléchargements et lance une mise à jour dans la foulée.

La rançon du succès.

Le quatrième épisode de Streets of Rage dépasse les 1,5 millions de téléchargements, annonce fièrement l’éditeur Dotemu ainsi que les studios Lizardcube et Guard Crush Games. La qualité paie et, si vous n’avez pas encore pris le temps de lire notre formidable test de SoR4, c’est le moment.

Quel meilleur moment pour sortir une mise à jour ?!

80 évolutions, correctifs et équilibrages sont disponibles dans ce nouveau patch et ont déjà été testés par la communauté; annoncent-ils.

Les objectifs principaux de cette maj sont des améliorations du jeu en ligne (fluidité, stabilité), nouvelles statistiques affichées, rééquilibrage général des combattants, changement au niveau du gameplay sur tous les niveaux, correctifs de bugs et résolutions de divers crashs.

Les notes de patch en anglais sont disponibles ici. Les amoureux du verbe se tourneront vers notre traduction Google ci-dessous :

« [AMÉLIORATIONS GÉNÉRALES DU GAMEPLAY]

  • Les spéciaux et les mouvements d’étoiles peuvent interrompre tout état de hitstun au sol
  • Les promotions peuvent interrompre le gel des coups
  • Démarrage plus rapide pour les personnages SOR4

[CARACTÈRES SOR4: CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS]
AXEL SOR4:

  • Vitesse de déplacement plus rapide
  • Meilleure récupération spéciale à l’antenne
  • Ajout de cadres d’invincibilité supplémentaires lors du démarrage du grand supérieur
  • Ajout de la propriété Grand Upper on the Ground (OTG)
  • Grand supérieur voyage plus loin
  • Ajout de la propriété OTG spéciale neutre
  • La spéciale neutre a moins de gel de frappe
  • Le swing de tuyau a une récupération moindre
  • Air spécial: tous les hits se connectent lorsque OTG + ignore la classe de poids
  • Coût Denfsive réduit
  • Dégâts redimensionnés sur la grande tige
  • La spéciale Forward a une hitbox plus grande
  • Dommages au mur de coup de pied de charge Buff
  • Le verrouillage par étourdissement infini sur les ennemis est supprimé
  • Un tuyau spécial va plus loin
  • Meilleure récupération sur combo
  • Meilleurs dégâts sur le combo normal et le mouvement des étoiles
  • L’attaque de charge va un peu plus loin

    CHERRY SOR4:
  • Cherry peut sauter annuler après le combo uppercut et saisir uppercut
  • Ajout de 2 images étourdissant sur les coups de poing
  • Flying punch de combo est totalement invincible
  • Le coup de poing chargé de Cherry est invincible avant d’être touché
  • La pleine invulnérabilité pendant la chute est supprimée
  • L’avant spécial est plus rapide
  • Bonus de dégâts
  • Le lancer arrière fonctionne dans les coins
  • Le coup de pied Pogo peut frapper OTG
  • Les dommages aux cerises sont redimensionnés sur le combo normal
  • Coup de tête infini corrigé
  • Boucle de genou cerise légèrement nerfée

    FLOYD SOR4:
  • L’attaque de Floyd x3 infinie est supprimée
  • Ajustement neutre des coûts de vie spéciaux
  • Floyd ne peut plus réinitialiser son compteur de mouvements de saisie en sautant
  • Spécial prenez moins de HP
  • Floyd a maintenant une animation plus lente jetant un couteau de boucher comme tous les personnages de SOR4

    BLAZE:
  • Vitesse verticale réduite sur la spéciale neutre de jonglage
  • Vitesse verticale réduite lors de l’attaque du dos de jonglage
  • L’attaque arrière de Blaze a un rebond élevé
  • Annulation du saut sur coup de pied combo 1er coup

    ADAM:
  • Boucle infinie fixe
  • Ajout de la propriété OTG spéciale neutre

[PERSONNAGES RÉTRO: CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS DU GAMEPLAY]
AXEL SOR1
:

  • Ajout de l’invincibilité sur le coup de tête

    BLAZE SOR1:
  • Frapper derrière avec flip kick

    ADAM SOR1:
  • Combo ressemble plus à l’original
  • Ajout de la propriété de coup de corps à son dernier coup de pied dans le combo comme dans le SOR1 original
  • Solution infinie

    AXEL SOR2:
  • Correction du mouvement d’étoile ne récupérant pas la santé verte

    MAX SOR2:
  • La récupération de goutte atomique est maintenant plus courte et plus grande AOE

    SKATE SOR3:

Nerf de dégâts sur blitz

AXEL SOR3:

  • Infini supprimé
  • Augmentation de la vitesse de course (+ 10%)
  • Correction du mouvement d’étoile ne récupérant pas la santé verte
  • La plage de perforation est meilleure
  • La récupération du jab est plus courte

    SHIVA SOR3:
  • Nerf des dégâts de Blitz
  • Correction de la hitbox sur Star Move

    [BOSS: CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS]
    Diva:
  • Correction de bogue Diva n’entre jamais en phase 2.
  • La charge de la diva est plus lente.
  • Aucune armure sur les coups de pied.
  • La zone électrique disparaît plus rapidement.
  • Diva a une préparation plus longue pour la morsure de serpent.
  • La morsure de serpent diva a moins de profondeur.

    Commissaire Étape 2:
  • Équilibrage.
  • Le commissaire a un temps de frappe de charge plus long + une hitbox de capture de tableau de bord plus basse.

    Estel:
  • Les attaques de la police sont plus faciles à esquiver.

    Barbon:
  • Les coups de pied de Barbon peuvent frapper un autre joueur après l’impact.

    Shiva:
  • Hitbox plus petite sur les mouvements de paume.
  • Shiva double a une chance de s’aligner avec le joueur (au lieu d’être complètement aléatoire).

    Commissaire Étape 7:
  • Moins de mouvements d’armure.

    Riha et Beyo:
  • Beyo est un peu plus rapide.
  • Plus aucun mouvement d’armure pour Beyo.
  • L’armure se termine plus tôt pour les mouvements de Riha.
  • Moins d’étang de feu (moins de temps et plus grand temps de recharge).
  • Les mouvements de Riha Fire Aoe sont plus lents.

    Max:
  • Jetez un nerf de dégâts aoe.
  • Quelques corrections d’IA.
  • Impossible de combiner le joueur avec 3 plaqués d’épaule.

    Mme Y:
  • Monsieur Y est maintenant plus difficile à vaincre
  • Renforts Elite Shadow pendant le combat.

    M. Y:
  • MrY étape 11 plus difficile.
  • MrY étape 12 échappe davantage.

    Robot:
  • Le combat final de Monsieur Y et Mme Y dure plus longtemps (avant l’apparition du robot)
  • Certaines hitbox de robot sont plus petites.
  • Les positions des jambes ont changé.
  • Le jumeau qui entre dans le robot retrouve toute sa vie.
  • Dommages supplémentaires sur le robot.
  • Correction d’un bug empêchant M. Y de lancer des grenades.
  • Le robot araignée a maintenant les mêmes attaques en phase 1 et 2.
  • Correction d’un bug avec Mme Y ne saisissant pas dans le dernier combat de l’étape 12.

    ÉTAPES / ENNEMIS:
  • Hitbox d’arme Nerfed Galsia

    Étape 9:
  • Apple a ajouté dans le vestiaire.
  • Ajout d’un poulet rôti.

    Étape 12:
  • Moins de vie verte au début.
  • Correction du mouvement ascendant du faisan et du moineau.
  • Temps de flacon électrique plus court.
  • Réduction des risques de vapeur.
  • Beaucoup d’ennemis montants de l’armure se déplacent supprimés / nerfs.

    Karaté:
  • Temps de récupération de parade plus long.
  • Un coup de poing massif est plus facile à esquiver

    Caramel et bonbons:
  • Nerf de coup de tête: hitbox + nerf de profondeur de hitbox.
  • Baisse de HP.

    DIAMANT / palettes:
  • Sautez moins sur la piste de coup de pied.
  • Slap est plus lent.

    Dylan:
  • Pas d’armure.

    Corbeau / palettes:
  • Coups de pied plus lents.
  • Genou plus lent en se levant.
  • Tournez-vous vers la cible en montant.

    Taser Cop:
  • Démarrage plus lent.
  • Plus petite hauteur de hitbox.
  • Moins de HP.
  • L’ennemi de bronze n’est plus blindé lors de son attaque.
  • Donovan et les palettes ont un coup de poing plus lent.
  • Diminution du nombre de coups pour détruire les vélos: 3.

    Big Ben / Gourmand:
  • L’attaque sautée gourmande suit moins.
  • Gourmand ne fait plus 2 coups avec une attaque aérienne.
  • Armure supprimée lors de l’attaque de feu de Big Ben.

    Flic d’élite:
  • Régénération du bouclier plus lente.
  • Attaque plus lente.

    Boss Rush:
  • Correction du bug du clone de Barbon.

    Signal R&D:
  • Vitesse de marche plus rapide avant de saisir.

    DIVERS
  • Rafale spéciale désactivée en mode bataille
  • Les ennemis blessés en sautant à l’écran sont plus gros.
  • Vous pouvez ramasser un objet en l’air s’il est à la hauteur de votre personnage.
  • Tous les personnages peuvent frapper à bout portant.
  • Vous ne pouvez pas charger un mouvement tout en effectuant un mouvement chargé.
  • Les spéciaux de renvoi ne sont pas déclenchés lorsque vous appuyez sur haut ou bas.
  • Le mur rebondit augmente le compteur de combo.
  • Un personnage qui est en mode «Body Hit» se heurtera plus facilement avec d’autres personnages.
  • Les palettes Nora ne sont plus blindées.
  • Donovan peut tenir un marteau.
  • Renforts dorés sur le boss de l’étape 10.
  • Étape 11 plus d’éléments de score dans l’avion.
  • Le plancher de ninja de l’étape 12 a un peu changé (balle de pointe supprimée, ajout de Big Bens).
  • Transition plus rapide à l’étape 1_2.
  • Donovan avec un marteau sur la scène 3_1.
  • Boss Rush Seuil de déclenchement du robot Mr.Y & Ms.Y comme en mode histoire.
  • Les vélos sont désormais cassables à l’étape 6.
  • Marcher vers le haut devant Roo fait engendrer 3 flacons.
  • Score: les bonus combo n’ont pas de limite de points pour le moment.
  • De meilleurs renforts génèrent du code empêchant certains renforts de se reproduire hors des limites.
  • Les pions combos restent en vie lorsqu’ils frappent des boucliers ou des gardes.
  • Tomber dans des trous brise le combo.
  • Réduction du nombre d’armes de contrôle de Koobo (2 volant en même temps).
  • Réparer les lanceurs de grenades qui lancent leurs grenades hors des limites.
  • Dégâts réduits sur les joueurs lorsqu’ils sont combinés par des ennemis.
  • Correction d’un bug où vous pouviez combiner à l’infini un ennemi et recharger sa vie.
  • Correction d’un bug de ramassage lorsque plusieurs éléments se chevauchent.
  • Les armes commencent à clignoter en rouge à 1/3 de leur vie (au lieu de 1/2).
  • Le gel de Sledgehammer a un peu diminué.
  • Correction d’un bug d’entrée lors de l’annulation du blitz par FWD spécial près d’un mur.
  • Correction de quelques problèmes de script dans le combat à la barre 5-2.
  • De meilleurs renforts apparaissent.
  • Lancer des couteaux inflige 36 points de dégâts au lieu de 35, évitant d’étranges situations ennemies de 0 CV.
  • Correction de certains problèmes de bouclier K-washi.
  • Le combat de boss rétro de Shiva a été retravaillé.
  • Ajout de 10 images d’étourdissement après le saut dans le coffre-fort.
  • Correction des mouvements de Pummel empêchant certains infinis.

Et maintenant un mot de notre bien-aimé PDG:
« Nous ne pourrions pas être plus satisfaits de la réception de Streets of Rage 4. Nous remercions les fans qui ont soutenu le jeu depuis le premier jour – de nombreuses mises à jour du patch améliorent la valeur de relecture pour les gens qui sont avec nous depuis le commencez, des mises à jour supplémentaires sont actuellement en production et nous en aurons bientôt plus à partager. »

Nous serons toujours reconnaissants à la communauté de partager ses commentaires depuis Streets of Rage 4. Même lorsque nous ne répondons pas, nous lisons vos commentaires, votre opinion et vos commentaires (qu’ils soient positifs ou négatifs)! »

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