Dan Hibiki sera jouable sur Street Fighter V en février 2021

1
671
Le personnage de la saison 5 de Street Fighter V: Champion Edition : Dan

C’est en début d’année prochaine que le kimono rose de Dan Hibiki viendra égayer les arènes de SFV:CE

Le producteur de Street Fighter V, Shuhei Matsumoto donne plus de nouvelles sur le nouveau personnage additionnel de SFV:CE, qui marquera le début de la saison V du jeu.

C’est par le biais d’un message vidéo publié sur Twitter qu’il donne le mois d’arrivée du DLC et délivre par la même occasion ses meilleurs vœux pour les fêtes de fin d’année :

« Bonjour à tous, ici Shuhei Matsumoto, producteur de Street Fighter V.

Bientôt, cinq années se seront écoulées depuis la sortie de Street Fighter V, et nous voulions prendre un moment pour dire à quel point nous sommes reconnaissants d’avoir autant de joueurs qui continuent à apprécier le jeu. Je voudrais également en profiter pour vous remercier de votre soutien continu.

L’année 2020 a été difficile en raison des effets du COVID-19, ayant un impact significatif sur notre vie et nos moyens de travailler. De notre côté, nous avons ajusté notre style de développement pour donner la priorité à la sécurité de l’équipe de développement, des membres de leur famille et des partenaires. Simultanément, nous travaillons dur pour offrir un niveau de qualité qui répond à nos standards de qualité pour le contenu de la saison 5 à venir.

Comme spécifié dans la feuille de route de la saison 5 que nous avons partagée cet été, notre premier personnage, Dan, est toujours prévu pour cet hiver et sortira en février. Nous comprenons que beaucoup d’entre vous attendaient patiemment la sortie de la saison 5, et nous aimerions vous signaler que nous travaillons actuellement pour vous fournir ce contenu le plus rapidement possible.

En début d’année prochaine, nous avons prévu de partager plus de nouvelles, et nous espérons donc que vous continuerez à nous apporter compréhension et soutien.

Faites attention à vous. Nous vous souhaitons de bonnes vacances ! »

Dan Hibiki arrivera donc en février 2021, mais aucune date précise n’a pour l’heure été communiquée.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici