Street Fighter V: Champion Edition : Notes de patch de la version 5.012

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Le personnage de Street Fighter V Seth sous sa forme féminine

Le lancement de Street Fighter V: Champion Edition apporte son lot de nouveautés (dont Seth). Gros plan avec les notes de patch de la maj 5.012

Elle est arrivée la divine Champion Edition de Street Fighter V. En attendant notre test qui sera publié sous peu, voici les notes de patch de la mise à jour 5.012; et il y a de quoi manger.

La version originale en anglais se trouve ici, tandis que notre phénoménale traduction Google en français est ci-dessous :

« Ajustements de combat dans la Ver. 5.012

Au milieu de l’animation, prendre des dégâts à bout portant permettait d’élargir la distance entre les deux modèles de personnage, mais cette question a maintenant été réglée.

Plus précisément, des ajustements ont été apportés aux éléments suivants:

1) Déplace l’endroit où le problème se produit entre le début de l’animation et la 5ème image.

(Pour certains mouvements où le personnage se déplace sur une distance importante, des ajustements au-delà de la 5ème image ont été effectués.)

2) Se déplace avec une grande zone de collision lors de la récupération, où prendre un coup tout en manquant une attaque / blocage ne fait pas que les deux personnages soient à bout portant par la suite.

3) Les 2 premières images d’un dash arrière.

Tous les mouvements décrits ci-dessus ont été ajustés.

Zones touchées par ces ajustements

La distance / la situation après une attaque varie en fonction de la zone de collision et du recul sur le coup / bloc pour chaque mouvement. Des ajustements précis ont été effectués, mais d’autres changements de valeur ont été observés en conséquence.

Des ajustements ont été faits pour que les coups / blocs / échecs d’attaque se rapprochent de leurs versions originales.

Cependant, les méthodes d’application desdits ajustements diffèrent selon le personnage et le déplacement, de sorte que dans certains cas, les propriétés de déplacement et les situations post-déplacement ont été modifiées.

Concernant le point 1) ci-dessus (“Déplace là où le problème se produit entre le début de l’animation et la 5ème image”), il a été estimé que l’ajustement de toutes les actions changerait trop radicalement les choses.

Par conséquent, les ajustements ont été limités aux endroits considérés comme les plus efficaces, c’est-à-dire les mouvements d’attaque / défensive à bout portant où le problème est le plus susceptible de se produire.

Veuillez consulter la liste des ajustements pour un aperçu des modifications par personnage.

Mise à jour du titre Ver. 05.012 Notification (2/13)

À la fin de la maintenance du serveur 2/13/2020, Street Fighter V a été mis à jour vers Ver. 05.012.

[Ajustements de bataille]

  • Rééquilibrage (Shadaloo C.R.I.)

[Contenu]
Packs

  • Street Fighter V Season 4 Character Pass (personnages publiés périodiquement)

Personnages

  • Caractère supplémentaire: SETH

Déguisements

  • Costume supplémentaire “Story”: SETH
    Costume supplémentaire “Battle Outfit 1”: SETH
    Costume supplémentaire “Nostalgie”: SETH
    Costume supplémentaire “Maillot de bain”: SETH
    Costume supplémentaire “Survêtement”: SETH (gratuit)

Fighting Chance

Le costume supplémentaire “The Gief” est désormais disponible auprès de “The Mysterious Masked Fighter”.

“Dojo Fortune-Telling” propose désormais une “Stylish Car” limitée à la saison.

[Confirmé Bugged. Bataille.]
Les ajustements de bataille dans cette mise à jour (05.012) ont créé un problème où l’exécution de certaines actions à courte portée peut leur faire manquer l’adversaire.

(Par exemple: lorsque vous effectuez un tir avant de la NASH à courte distance, le coup de pied moyen accroupi de CHUN-LI peut manquer en fonction du timing.)

Nous examinons actuellement ce problème et nous le traiterons dans une future mise à jour.

[Autre]

  • Afin d’optimiser l’utilisation des données, les données de relecture antérieures à juillet 2019 ont été supprimées des recherches.

Merci de continuer à soutenir Street Fighter V. »

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