SoulCalibur VI : Notes de patch de la version 2.02

0
1320
Personnage original pour la mise à jour 2.02 de SoulCalibur VI

Bandai Namco publie les changements apportés par la mise à jour 2.02 de SoulCalibur VI. Équilibrages légers à prévoir pour les modes en ligne.

C’est avec un peu de retard, certes, que nous relayons les notes de patch de la version 2.02 de SoulCalibur VI, sorties voilà une semaine et disponible au téléchargement sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Ainsi, les changements majeurs incluent des ajustements sur les modes en ligne classé et amical en ce qui concerne l’attribution des points de rang.

Hilde disposera d’un poids graphique corrigé, afin de ne pas occasionner un chargement trop important; tandis que le système de création de personnages reçoit de léger ajustements.

Au niveau des rééquilibrages généraux des personnages, plusieurs comportements anormaux lors des mouvements ont été réglés : tous les détails de la mise à jour 2.02 de SoulCalibur VI sont ici.

Enfin, les notes de patch générales en anglais se trouvent . Les magnifiques francophones ont droit à leur traduction Google ci-dessous pour la maj de SC6 :

« Réglages du réseau

Xbox One

・ Nous avons apporté quelques modifications au paramètre correspondant de RANKED MATCH pour Xbox One.

PS4® / Xbox One / STEAM®

・ Dans RANKED MATCH, il y a eu quelques erreurs dans la condition de tomber du rang [S1] au rang [S2]. Ceci est maintenant corrigé.

・ Dans RANKED MATCH, nous avons ajusté le nombre de points de classement qu’un joueur peut obtenir lors d’un match contre un adversaire de rang beaucoup plus élevé / plus bas.

・ Dans CASUAL MATCH, nous avons résolu un problème selon lequel un joueur pouvait sélectionner le mode d’entraînement spécial « Grand Labyrinthe – Couloir scellé » avec certaines commandes.

Ajustements du système de jeu

PS4® / Xbox One / STEAM®

・ Nous avons apporté divers ajustements au système de combat, aux personnages et aux propriétés des mouvements.

Pour plus de détails, veuillez vérifier ici.

・ Comme la charge de traitement graphique de Hilde était assez élevée, nous avons fait des ajustements pour atténuer la charge.

・ Nous avons résolu un problème qui empêchait le jeu de jouer correctement lorsque le personnage adverse était Hilde dans TRAINING.

・ Nous avons apporté des corrections à certains textes.

Ajustement de la création de caractères

PS4® / Xbox One / STEAM®

・ Nous avons ajusté le réglage des dommages à l’équipement de la série Crown Princess.

・ Nous avons résolu un problème selon lequel, lorsqu’un personnage portait le costume de Wretch, des données inutiles s’affichaient au pied.

・ En ce qui concerne la broche et les boucles d’oreilles en plumes de la déesse, nous avons ajusté la rotation horizontale et les mouvements d’inclinaison lors du déplacement de ces pièces.

・ Nous avons résolu un problème de bug graphique sur les bras lorsque le manteau en cuir long et le bracelet Raging Seas étaient portés ensemble.

Nous vérifions et enquêtons continuellement sur d’autres problèmes inattendus.

Merci pour votre compréhension et votre soutien continu. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici