SoulCalibur 6 : les deux derniers DLCs ont fuité ?

0
2053
hwang Soulcalibur 6

Il est de plus en plus difficile de réussir à garder secrète l’identité de son contenu additionnel pour une boîte de jeux vidéos.

Il reste deux places dans ce second season pass de SoulCalibur 6. Haohmaru vient à peine d’arriver que les dataminers bossent déjà pour trouver qui sont les deux derniers combattants additionnels.

Plus précisément, ces informations ont été trouvées grâce (à cause de) à la nouvelle mise à jour 2.10. En effet, plusieurs fichiers et autre indice laissent fortement à penser que les prochains protagonistes seront Setsuka et Hwang.

D’après les différentes découvertes, il semblerait que Setsuka arrive avant Hwang, compte tenu du nombre de fichiers trouvés qui est plus grand que celui de Hwang.

De plus, il est amusant de noter que les numéros des emplacements utilisés par ces deux personnages sont les mêmes que ceux des SoulCalibur dans lesquels ils étaient présents, à savoir N°9 pour Hwang et N°22 pour Setsuka.

Merci à The Stage of Modding pour leur intéressante découverte. Pour rappel, tout ceci n’est pour l’instant qu’au statut de rumeur. Il s’agit donc d’une information à prendre avec des pincettes avant toute officialisation, si tant est qu’il y en ai une.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici