Les jeux de combat attendus en 2020 [Calendrier des sorties]

1
161
Le chiffre 2020 entourés des personnages de jeux de combat qui sortiront en 2020

L’année 2020 amènera un lot non négligeable de jeux de combat. Toutes les dates sont dans notre calendrier des sorties.

Après une année 2018 aussi prolifique en chefs-d’oeuvre, 2019 s’est bien défendue sans parvenir toutefois à faire mieux. Alors, 2020 va-t-elle montrer les muscles et offrir au monde une somme de jeux de combat et beat’em all révolutionnaires ? Fort possible ! Sans plus attendre, voici les titres et leurs dates de sortie pour la nouvelle année :

Janvier


Février

Street Fighter V: Champion Edition – 14 février 2020

Pas vraiment une nouveauté, mais plutôt une ultime édition de Street Fighter V regroupant la totalité des personnages et la majeure partie des costumes et niveaux sortis sur le jeu, avec en prime l’arrivée de Seth.

Under Night In-Birth Exe: Late[cl-r] – 21 février 2020

La suite de l’épisode Exe: Late[st] débarque ! Le plus beau, c’est que les possesseurs d’UNIST sur PS4 pourront faire migrer le jeu vers UNICLR en achetant quelques DLCs plutôt que de devoir repasser entièrement à la caisse. Pléthore de nouveaux mouvements sont à prévoir, ainsi qu’un nouveau personnage, Londrekia.

One-Punch Man: A Hero Nobody Knows – 28 février 2020

Le guerrier au crâne lisse reprend du service dans un nouveau jeu d’arène en équipe. La plupart des personnages du manga éponyme seront de la partie avec quelques surprises au niveau gameplay. À suivre de près.


Mars

My Hero One’s Justice 2 – 13 mars 2020

La suite de My Hero One’s Justice débarque et on lui souhaite de faire mieux que son prédécesseur. Dédié aux fans de la série japonaise, ce second volet du jeu d’arène promet d’être une version améliorée avec toujours plus de personnages jouables.


Prévu en 2020 sans date précise

Granblue Fantasy: Versus – 1er trimestre 2020

L’épisode baston de la franchise Granblue arrive bientôt ! Réalisé par Arc System Works, ce nouveau titre promet un gameplay étudié et une direction artistique aux petits oignons. L’un des jeux les plus attendus de 2020.

Guilty Gear -Strive- – Fin d’année 2020

Le nouvel opus de l’une des franchises parmi les plus connues du jeu de combat revient avec Guilty Gear -Strive-. Graphismes apparemment fantastiques, gameplay revu et impatience +15000.

The King of Fighters XV – 2020

La suite de KOF revient et ça promet de cogner fort. Si l’on sait que très peu à l’heure actuelle, le lancement se ferait vraisemblablement en 2020.

Streets of Rage 4 – Courant 2020

Repoussé à 2020, Streets of Rage 4 porte tous les espoirs des amateurs de beat’em all n’ayant pas été franchement gâtés en 2019. Ambitieux et visiblement bien foutu, SoR4 ne devrait pas décevoir.

Metal Revolution – 2020

Prévu initialement pour 2019, ce jeu de baston robotique devrait vraisemblablement débarquer sur PC en 2020 et peu après sur consoles. Axé sur l’accessibilité, Metal Revolution semble prometteur.

TekkenXStreet Fighter – 2020 ?

Pas officiellement annoncé mais les commentaires sur le sujet se font tellement fréquents dernièrement de la part des grands pontes de Bandai Namco que l’on est en droit d’espérer : 2020, année de TekkenXStreet Fighter ?

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici