La réunion des investisseurs SNK donne des nouvelles pour King of Fighters 15, SNK Heroines et la (les?) prochaine Neo Geo

0
2531
the-king-of-fighters

Les patrons se sont réunis dans leur siège à Séoul, et quelques détails ont été dévoilés.

La société SNK a tenu sa convention d’investisseurs annuelle en Corée du Sud. Après des beaux discours, (et quelques godets), on en sait désormais un peu plus sur King of Fighters 15, et nous avons des statistiques pour SNK Heroines.

Le fameux King of Fighters 15, qui nous fait tant briller les yeux avait été précédemment annoncé en développement, en décembre dernier. Ce que l’on sait de plus maintenant, c’est que contrairement à son prédécesseur il tournera sur le moteur graphique Unreal Engine 4.

En ce qui concerne SNK Heroines : Tag Team Frenzy, il s’avère que le jeu s’est écoulé à 300 000 exemplaires depuis sa sortie en été 2018.

SNK ne travaille pas sur une, mais bien deux nouvelles consoles. En effet, la Neo Geo 2 et la Neo Geo 3 verront le jour. Elles ne sont pas pensées pour être les successeurs de la Neo Geo Mini, et seront des “plateformes semi-ouvertes”. En d’autres termes, les consoles contiendront des jeux déjà implémentés dans ces dernières, mais il sera également possible d’acheter des jeux externes aux deux plateformes.

Ça sent bon pour SNK, de beaux projets sont en préparation, et rappelons que Samurai Shodown est le prochain jeu de baston de la compagnie, prévu pour le 25 juin prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici