Ridley, Ice Climbers et Simon Belmont dans Super Smash Bros. Switch ?

3
1247
Simon-belmont-castlevania-super-smash-bros-switch-nintendo

Nouvelle rumeur rapportant l’arrivée de trois nouveaux personnages dans le futur Smash Bros.

Les bruits de couloir vont bon train à quelques jours de l’E3. Un lanceur de rumeurs chevronné, Vergeben, ayant déjà à son actif bon nombre de spéculations confirmées (l’arrivée des tortues ninjas dans Injustice 2 par exemple ou la présence de Grøh dans SoulCalibur VI), affirme que Simon Belmont, Ice Climbers et Ridley seront présents dans la prochaine mouture de Smash Bros. . L’entrée de Belmont sur le ring marquerait l’arrivée d’un nouveau représentant du studio Konami sur Smash Bros., puisque ce personnage est tiré de la franchise Castlevania. Cela serait un ajout de taille pour le jeu, compte tenu de la réputation de la série.   Ensuite, Ice Climbers feraient leur grand retour, après avoir été éjectés de Smash Bros. 4 en raison des limitations techniques de la 3DS. ice-climbers-super-smash-bros-switch-nintendo-2 Enfin, l’arrivée de Ridley issu de l’univers Metroid serait surprenant, sachant que le concepteur Masahiro Sakurai a déclaré à plusieurs reprises qu’il trouvait le personnage trop imposant pour être présent dans le jeu. Dernière rumeur en date de Vergeben : aucun personnage invité et présent dans le dernier Smash Bros. ne disparaitra dans Super Smash Bros. Switch. Cela signifie donc que Ryu, Sonic, Megaman, Bayonneta ou Pac-Man seront disponibles. De nouveau, ce sont des informations à prendre avec des pincettes. Avec l’E3 tout proche, le public ne devrait plus tarder à être fixé sur le sort du jeu.

3 Commentaires

  1. “Dernière rumeur en date de Vergeben : aucun personnage invité et présent dans le dernier Smash Bros. ne fera son retour sans Super Smash Bros. Switch. Cela signifie donc que ni Ryu, Sonic, Megaman, Bayonneta ou Pac-Man ne seront disponibles.”

    Non c’est justement l’inverse qui est dit dans l’article source . Aucun de ces personnages ne serait supprimé , ils seraient tous dans Smash Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici