Des indices pour les personnages DLCs de Smash Ultimate

0
1386
super-smash-front2

La Nintendo Switch est réputée pour bien protéger ses données, mais il y a toujours un petit malin pour passer entre les mailles du filet.

Avec la Plante Piranha et Joker de Persona 5, Super Smash Bros. Ultimate à déjà deux DLCs connus sur six.

Quand bien même Nintendo fait tout ce qui est en son pouvoir pour garder le secret jusqu’au bout, ça n’empêche pas les data miners (explorateurs des données de jeu) d’avoir trouver une brèche dans la protection de Smash pour avoir accès à plusieurs lignes de code :

Grâce au data miner jam1garner, ces données ramènent plusieurs fois sur le tapis Jack, Brave et Packu, notamment dans les lignes de code concernant la vitesse, la taille, les techniques etc…

Packu est probablement la Plante Piranha. En effet, cela réfère à son nom japonais : Packun Flower.

Jack pourrait être le nom de code de Joker, du fait que ce protagoniste utilise des cartes en guise d’arme, ou bien ce peut être aussi une référence à Jack Frost, mascotte de Persona.

Mais quid de ce Brave ? Certains pensent que cela pourrait être un personnage de Bravely Default, d’autres penchent plutôt sur Brave Fender Musashi. Cependant, la majorité semble opter pour un personnage de Dragon Quest.

En effet, la classe du héros principal de la licence se nomme “Yuusha”, ce qui signifie “Brave”. Cela pourrait être un indice de poids qui s’accouple bien avec d’une part les précédentes rumeurs concernant un personnage de Dragon Quest dans Super Smash Bros. Ultimate, ainsi que la rumeur d’un potentiel DLC qui serait représentatif de Square Enix (en plus de Cloud).

Il est nécessaire de rappeler que tout ceci n’a rien d’officiel, et que ces informations sont à prendre avec des bonnes grosses pincettes.

Nous pouvons cependant nous attarder sur du concret trouvé par les data miners :

Vitesse de course des trois personnages mystères :

  • Packu – 1.72
  • Brave – 1.74
  • Jack – 2.21

En guise d’échelle de vitesse de course, Félinferno est le personnage le plus lent avec 1.18 tandis que Sonic est le plus rapide avec 3.85.

Poids des trois personnages mystères :

  • Packu – 112
  • Brave – 101
  • Jack – 89

En guise d’échelle de poids, Pichu est le plus léger avec 62 alors que Bowser est le personnage le plus lourd avec 135.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici