Super Smash Bros. Ultimate : les manettes Gamecube dédiées

Un équipement de toute beauté pour vos futures parties endiablées.

Dans la série des Smash Bros, la manette standard a toujours été la manette de Gamecube. Les joueurs ont jusqu’ici fait en sorte de garder leur vieux matériel en bon état de marche par le biais de divers adaptateurs afin de pouvoir utiliser leur manette GCN sur la plupart des supports.

À seulement quelques mois de la sortie de Super Smash Bros. Ultimate, une entreprise tierce de périphériques au doux nom de PDP a annoncée une série de manettes GCN stylisées qui fonctionneront sur la Nintendo Switch.

Trois versions ont pour l’instant été dévoilées : la rouge (Mario), la jaune (Pokemon) et la bleu (Zelda). Et si vous voulez notre avis, elles envoient du gras.

De plus, au-delà d’une simple manette Gamecube, le C-stick (joystick droit) sera détachable et remplaçable pour un autre C-stick plus large. (Probablement fournit avec la manette). Les manettes se brancheront directement sur la console, pas besoin de quelconque adaptateur.

Cependant, ces futurs produits ne sont pas les manettes officielles. Nous savons déjà que Nintendo produit ses propres manettes Gamecube pour la Switch, mais celles-ci ont besoin d’adaptateur spéciale pour être utilisées. Ben voyons.

Voici les différents modèles. La dernière image correspond au C-Stick détachable :

gcn-rougegcn-jaunegcn-bleugcn-c-stick

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les dernières nouveautés baston et des astuces pour améliorer votre jeu !

Laisser un commentaire