Samurai Shodown : De nouveaux costumes Puzzle and Dragons imminents

1
89
L'affiche des costumes en crossover de Samurai Shodown et Puzzle and Dragons

SNK annonce l’arrivée de costumes additionnels pour Samurai Shodown, tirés de l’univers du jeu mobile Puzzle and Dragons

La firme japonaise SNK semble comme sur un nuage, avec le succès de Samurai Shodown comme preuve de son talent retrouvé (voir notre sublime test ici).

Forte de ce tour de force, il est donc tout normal de voir des partenariats se créer, et c’est donc tout naturel d’observer les créateurs de Puzzle and Dragons, GungHo Online Entertainment, se lier avec les parents de SamSho.

Le résultat n’est donc autre que des costumes crossover prévus pour le 15 octobre au Japon et probablement au-delà. Genjuro deviendra donc le dieu/dragon Fagan, tandis que Shiki sera la déesse Haku :

Ces deux tenues devraient coûter aux alentours de 2,99 € chacune (300 yens). Un autre personnage supplémentaire, Basara, également prévu pour octobre pourrait montrer le bout de son nez au même moment. D’ailleurs, une diffusion en direct de Dengenki Online et prévue le 11 octobre à 16h (heure de Paris) montrera le gameplay de ce futur DLC :

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici