SSBU : Le “leak du concert” prédit Crash Bandicoot et Monster Hunter en DLC dans le Fighters Pass 2 [Rumeur]

1
1659
SSBU rumeur Crash Bandicoot Monster Hunter

La même source qui avait déduit l’arrivée de Pyra & Mythra a encore frappé.

Le “Leak du concert” avait déjà prédit l’arrivée d’un personnage de l’univers Xenoblade Chronicles 2 sur SSBU. Pour rappel, il s’agit d’un concert organisé par Nintendo jouant plusieurs thèmes musicaux des protagonistes présents dans Super Smash Bros. Ultimate.

Nintendo est actuellement en train de créé un concert de trois heures qui aura lieu en 2022. Un orchestre symphonique jouera les chansons apparaissant dans Super Smash Bros. Ultimate.”

Maintenant que la rumeur du post 4chan s’est avérée réelle concernant Pyra & Mythra, nous pouvons prendre cette rumeur un peu plus au sérieux. Il s’avère que la liste de musique qui sera jouer lors de ce concert a été trouvée, et parmi elles, deux titres retiennent notre attention :

  • N.Sanity Beach : une musique de Crash Bandicoot.
  • Proof of a Hero : une musique de Monster Hunter.

Il existe déjà des éléments de Monster Hunter dans SSBU, la chanson “Proof of a Hero” en fait d’ailleurs partie. Il est cependant probable que ce thème sera remixé si toutefois un combattant de la licence venait à arriver sur le champ de bataille.

Gardez à l’esprit que tout ceci n’est (pour l’instant) qu’au stade de rumeur. Malgré la révélation de Pyra & Mythra, il y a eu plusieurs spéculations concernant Dante, Ryu Hayabusa ou encore le Doom Guy qui se sont avérées fausses au fil du temps.

Crédit image : PapaGenos

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici