Nintendo a leak Kirby Fighters 2 et peut être un indice pour le prochain DLC de SSBU

1
883
kirby fighters 2 a fuité dans la liste des jeux Nintendo Play

Un nouveau Kirby Fighters et une rumeur potentielle concernant le prochain personnage de Super Smash Bros. Ultimate ? On s’en frotte les mains.

Nintendo a fait une boulette ! Il s’avère que le jeu Kirby Fighters 2 ait fuité puisqu’il a été ajouté dans sa liste de jeux à venir sur le site Play Nintendo. Cela à vite fait le tour des réseaux sociaux, et le jeu a été retiré de cette liste depuis.

De plus, il est possible que cette nouvelle puisse être un indice de poids concernant le prochain DLC de Super Smash Bros. Ultimate. En effet, le roi Dadidou est mentionné dans la description du nouveau jeu Kirby, et l’autre personnage a déjà été évoqué plusieurs fois lors de spéculations concernant les précédents combattants additionnels. Nous voulons bien sûr parler de Bandana Waddle Dee :

Ce n’est pas tout, car une future publicité japonaise concernant le prochain DLC de SSBU aurait également eu une date de sortie dévoilée, à savoir le 4 octobre 2020. Il est donc possible que Bandana Waddle Dee puisse être le prochain champion, d’un point de vue purement Marketing.

Enfin, gardez à l’esprit que tout ceci n’est qu’au stade de rumeur. Ce n’est en aucun cas une annonce officielle tant qu’il n’aura pas été annoncé par l’éditeur lui-même. Dégainez vos pincettes.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici