Un héros de la Nintendo 64 en dlc pour Super Smash Bros. Ultimate ? Le leaker Vergeben en est sûr à 99%

0
792
banjo-kazooie-nintendo-64

Vergeben continue de charbonner après ses précédentes prédictions sur d’autres jeux de baston.

Il y a actuellement de nombreux indices nous permettant de prédire l’arrivée prochaine d’un personnage de Nintendo 64 en DLC sur Super Smash Bros. Ultimate. Et voici que Vergeben remue le couteau dans la plaie en nous donnant son ressentie.

“Il y a 99% de chance que Banjo&Kazooie soient les heureux élus”, tels sont les dires du maître data-miner. Grâce à ses multiples sources ainsi que ses nombreux contacts, il a toujours été très proche de la vérité. Un de ses contacts est notamment Shinobi602, qui lui-même avait leaké la sortie de God of War 4, ou encore l’arrivée de Ridley dans Super Smash Bros. Ultimate.

“Cela fait un moment que nous n’avons pas vu Banjo. J’espère qu’on est chaud pour smasher un bon moment”.

À moins d’une semaine de l’E3, il y a de fortes chances que le nouveau combattant soit dévoilé à la convention californienne. De plus, l’alliance de Microsoft avec Nintendo peut amener des surprises de poids. D’ailleurs, Phil Spencer n’avait-il pas dit que Nintendo avait son feu vert pour intégrer des héros de la Xbox dans Super Smash Bros. Ultimate ?

De plus, Vergeben pense toujours que la licence Minecraft sera représentée d’une manière ou d’une autre dans le jeu. Affaire à suivre.

Le héros le plus probable de la Nintendo 64 est donc Banjo&Kazooie, mais nous aurions préféré chez Exobaston un Conker’s Bad Fur Day qui raviverai tellement de bons souvenirs. Laissez-nous rêver. Mais peu de place à la chance, car même la boutique Exquisite Gaming en parle également, en annonçant un goodies Banjo dans les jours à venir. C’est très suspect…

Notez que tout ceci n’a (pour l’instant) rien d’officiel, et que cet article décrit la rumeur actuelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici