Quel est le Mortal Kombat préféré d’Ed Boon, le créateur de la saga ?

2
947
Mortal Kombat logo

Un indice, ce n’est pas Mortal Kombat 11.

Lors de la version digitale de Festigame, une exposition de jeux vidéos du Chili, Ed Boon était un invité spécial pour nous parler de Mortal Kombat. Et en effet, la question :”Quel est votre Mortal Kombat préféré?” est tombé.

Alors que la plupart des “anciens” joueurs opteraient très probablement pour Mortal Kombat 2, il s’avère que Ed Boon ne l’entend pas de cette oreille.

Je n’ai pas vraiment de favori“, commença-t-il. “Cependant, avec le temps qui passe, il y en a quelques-un sur lesquels je peux dire que certains opus m’ont plus marqué que d’autres. Pour les jeux en 2D, la plupart des gens préfèrent Mortal Kombat 2, ce qui n’est pas mon cas. En effet, je préfère Ultimate Mortal Kombat 3. J’aime beaucoup la rapidité qu’offre cet opus.

En ce qui concerne les jeux de l’ère 3D, le directeur explique que son favori serait Mystification, dont le ressenti serait plus plaisant que Mortal Kombat 4, Deadly Alliance ainsi qu’Armaggedon.

Pourtant, s’il devait n’en choisir qu’un, le choix serait Mortal Kombat X. “C’est celui qui s’est le plus vendu de toute la franchise“, explique-t-il. “Pour l’instant, je ne peux pas encore dire si ce 11ème volet est mon préféré, il faudra attendre que nous ayons terminé de travailler sur le jeu une bonne fois pour toute“.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici