Mortal Kombat 11 : Notes de patch de la mise à jour du 28 mai sur PS4 et Xbox

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WB_Will partage tous les changements de cette nouvelle mise à jour de MK11 après la maintenance

Les mises à jour de Mortal Kombat 11 se succèdent et semblent faire mouche à chaque fois.

C’est cette fois au tour de la PS4 et de la Xbox de recevoir une mise à jour conséquente. Ainsi, WB_Will a partagé sur Reddit tous les ajustements effectués, et il y en a.

À retenir : presque l’ensemble des combattants, 23 pour être exact, ont fait l’objet d’un petit rééquilibrage. Divers bugs et crashs intempestifs ont été réglés, et de nombreux ajouts aux différents modes solo sont à l’ordre du jour.

Pour voir la liste des changements en anglais, c’est ici. Sinon voici une exquise traduction Google en français de cette même liste :

« Ajustements généraux du jeu

• Corrections de liste

• Améliorations de la logique de l’IA

• Correction de plusieurs causes rares de désynchronisation en ligne

• Correction de plusieurs brutalités avec des exigences incorrectes ou des problèmes avec la description

• Les replays de match de Kombat Kard lorsqu’ils sont joués en avance rapide n’auront parfois plus de problèmes visuels

• Le numéro de version du jeu est maintenant affiché dans l’écran Sélection du combattant en mode tournoi.

• Les variantes du mode Compétition sont désormais toujours accessibles en mode entraînement sous Options de pratique Variation P1 / P2 en tant que T-I & T-II.

• L’appareil photo ne suit parfois plus les caractères brièvement de manière incorrecte lorsqu’un Getup différé est utilisé après certaines attaques.

• Le mode entraînement ne cessera plus de réagir lors de la modification de la variation d’un personnage alors que le type AI Enemy était réglé sur Record.

• Tous les coups de Krushing dans les attaques Kombo Attack utilisant l’entrée Throw / Front Punch + Front Kick permettent désormais d’utiliser correctement l’une ou l’autre entrée tant que la fonction Krushing Blow Held Check est activée.

• Correction d’un problème rare lors de la victoire d’un tour qui pouvait amener le personnage à se retourner visuellement plusieurs fois avant de jouer son Taunt de fin de tour.

• Léger ajustement pour mettre en pause les visuels lorsqu’un personnage bloque une attaque

• Ajusté les états de projection vulnérables pour supprimer une fenêtre de 2 images lors de la récupération d’un bloc pour les lancers normaux et une fenêtre de 1 image pour les captures spéciales de mouvements

• Le contrôle ne revient plus au joueur tant que AI Fighter est actif si l’adversaire gagnant exécute une Mercy.

• Correction de certaines attaques élevées et lancers élevés ne répondant pas aux conditions pour Uppercut Krushing Blows

• Vous ne pouvez plus obtenir l’apparence erronée sur l’UI Variation select de Fighter Select avec une synchronisation spécifique.

• Lorsque vous jouez sur un compte invité, vous pouvez maintenant entrer Kustomize dans le menu principal.

• Correction de quelques rares cas de chips audio à jouer à des moments incorrects

• Correction de plusieurs mouvements ayant une fenêtre de punition incorrecte qui entraînait un kounter au lieu de punir

• Correction de certaines attaques de Flawless Block ayant des différences de données d’images non voulues lorsqu’elles étaient utilisées comme attaques Getup. Les éléments suivants ont été ajustés pour les rendre identiques. Cassie (coup de poing haut et dos), Erron Black (coup de pied haut + avant), Kotal (coup de poing haut et dos + vers le haut), Kung Lao (coup de poing haut + dos), Shao Kahn (coup de poing haut et arrière)

Krypt

• Les coffres Kronika ne se reproduisent plus rarement dans un endroit inaccessible

• Correction d’un problème visuel avec le descendant de la ceinture d’Apep

• Résolution d’un problème rare qui pouvait entraîner le blocage du puzzle Elder God Puzzle dans un état insoluble

• Ajout d’un indice de bouton d’exécution

• Les coffres spéciaux qui coûtent 80 000 et 250 000 pièces lors de la première ouverture n’auront plus ce prix lorsqu’ils seront rafraîchis

• Le descendant de Apep ne sera plus parfois bloqué dans les salles de torture

• Correction d’un bug qui pouvait parfois amener The Armory Door à se fermer

• Correction de quelques problèmes visuels d’interface utilisateur rares lorsqu’un compteur de consommable est épuisé

Didacticiel

• Correction de plusieurs démos incorrectes dans les leçons

• Correction de divers problèmes de texte dans les leçons

• Ajout de conseils supplémentaires au didacticiel de base

• Changement de personnage dans les leçons de Kombo Limitations et Pressure Defence, facilitant certaines tâches.

• Ajusté certaines positions de départ des joueurs dans la leçon Grounded Neutral

• Correction d’un problème qui pouvait empêcher la progression de la leçon de confirmation de frappe si le joueur voyait la démo à un moment précis.

Tours du temps

• Les joueurs ne seront plus retirés du portail Tower of Time s’ils expirent lorsqu’ils sont joués.

• Correction des effets visuels de certains modificateurs apparaissant pendant les cinématiques Krushing Blow ou Fatal Blow

• Correction de certains modificateurs ayant des effets persistants dans certaines situations rares

• Modification de l’entrée pour quitter le jeu pendant une bataille de groupe de Circle / B à Options / Menu.

• L’interface utilisateur fatale de Blow n’est parfois plus mise à jour correctement lors des batailles de groupe.

• Les combats d’endurance devraient maintenant attribuer correctement la victoire sans faille.

Ajustements spécifiques à chaque étape

• Cyber ​​Lin Kuei Assembly – Résolution du problème de Ice Bomb qui provoquait l’échouement de l’adversaire alors qu’il était visuellement en l’air dans certaines circonstances.

Ajustements spécifiques aux personnages

• Baraka – Les exigences de son coup de Krushing ne sont plus réinitialisées parfois après qu’il ait échappé au lancer de l’adversaire

• Baraka – Un coup de Krushing au lancer du dos ne permettra plus d’effectuer un coup de Krushing vers l’avant sans échec du Throw Escape.

• Cassie Cage – Fatal Blow n’est plus à l’abri de certaines de ses images de démarrage alors qu’il est toujours au sol

• Cassie Cage – Flying Glow Kick nécessite maintenant le bouton approprié pour être maintenu lorsque la vérification de Krushing Blow Hold est activée.

• Cetrion – Attaque Getup fixe / Attaque bloquée sans faille + 2 non immunisée contre les attaques / jets aériens

• Cetrion – Getup Attack / Flawless Block Attack (Up + Front Kick) a désormais le bon effet visuel indiquant qu’il est invincible.

• Cetrion – Tendril Pull n’apparaît parfois plus derrière Cetrion dans certaines circonstances

• Cetrion – Les objets rocailleux sont maintenant correctement manipulés lorsque Cetrion est interrompu par ses lancers

• Cetrion – Correction d’unintende »

3 Commentaires

  1. Ça va pas trop dur la traduction du patchnote ? On copie tout dans Google Trad et hop ! Ça s’est du travail bien fait…
    La version anglaise est mieux compréhensible que cette “traduction”…

    • C’est effectivement une traduction Google, et nous prévenons justement de la qualité « discutable » que cela peut engendrer, nous ne le cachons pas. Désolé que cela ne soit pas à vôtre goût.

      Nous produisons en général de vraies traductions lorsque nous avons suffisamment de temps (et c’est gratuit, qui plus est).

      Bonne soirée !

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