Mortal Kombat 11 Ultimate : tous les détails de la mise à jour

0
65
Mortal Kombat 11 Ultimate détails de la mise à jour

Méfiez-vous : ce patch est massif et requiert toute votre attention.

Mortal Kombat 11 Ultimate est officiellement disponible sur la quasi-totalité des plateformes. De plus, cette sortie est accompagnée de l’arrivée du Kombat Pack 2, le nouveau season pass qui amènera plusieurs personnages. Les trois premiers se trouvent déjà dans le tableau de sélection des personnages : Rain, Mileena et Rambo.

En effet, NetherRealm Studios vient de dévoiler la liste complète des détails de cette mise à jour. Il ne s’agit pas de quelques ajustements mais bien d’un rework complet pour la totalité des combattants et des mécaniques de jeu en général.

Les lancers (Throw) ont été nerf et feront désormais 10 dégâts de moins, c’est valable également pour les Krushing Blow. Enfin, ces deux techniques sont désormais plus à même de perdre un échange entre deux coups.

Au final, chaque protagoniste a été ajusté de manière distincte, avec des nerfs sur Erron Black et Jacqui mais certains buffs ont été appliqué sur Kotal Kahn, Johnny Cage ou encore Kitana.

Vous pouvez lire (en anglais) la totalité des notes de patch sur le site officiel de Warner Bros.

Mortal Kombat 11 Ultimate est actuellement disponible sur Playstation 5, Xbox Series X, Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Google Stadia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici