Mortal Kombat 11 combos : Shang Tsung met le feu

2
517
shang-tsung-mortal-kombat-11-combos

Une fois n’est pas coutume, nous vous proposons de quoi vous entrainer sur le dernier personnage en date.

Dans ce nouvel épisode de Mortal Kombat 11 combos, les lumières seront tournées sur le premier DLC, Shang Tsung. Voilà déjà plusieurs semaines qu’il est disponible, et c’est un temps suffisant pour que les joueurs confirmés nous concocte quelques délicieux enchaînements dévastateurs.

Ce combattant est très équilibré de par ses différentes compétences. En effet, son utilisation du feu et ses transformations peuvent être combinées intelligemment pour nous offrir des combos allant jusqu’à 600 points de dégâts. Un enchaînement en particulier atteint même les 7OO, que vous pourrez voir dans la vidéo ci-dessous :

Comme vous avez pu le voir, une certaine habilité à switcher entre ses différents atouts peut amener des combos d’une puissance exemplaire. Et n’oubliez pas que plus vous variez vos enchaînements, plus votre adversaire en sera troublé.

Il est encore trop tôt pour introduire Shang Tsung dans une quelconque tier list. Cependant, nous faisons confiance aux joueurs professionnels pour qu’ils nous le placent de manière réfléchie, avec explications à l’appui.

Allez, à vos manettes, et à bientôt pour un nouvel épisode de Mortal Kombat 11 combos !

Vous pouvez lire notre test du jeu ici.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici