Mortal Kombat 11 : Plus de FPS grâce à la mise à jour de mai [Notes de patch]

0
793
mortal-kombat-11-frost

La Krypte, les cinématiques et les menus jouissent désormais de solides 60 FPS

La mise à jour du 24 mai vient régler divers soucis sur Mortal Kombat 11, dont le nombre de FPS, jugé trop faibles par une partie de la communauté.

Ainsi, ce patch du 24 mai ajoute 60 FPS en de nombreux endroits du jeu, à savoir les menus, la Krypte et les diverses cinématiques du jeu, c’est à dire les séquences d’introduction, de victoire, coups fatals, etc…

La Krypte en 60 FPS n’est recommandée que pour les joueurs avec une configuration solide, donc cette option est désactivée par défaut.

En ce qui concerne les autres nouveautés, on compte la possibilité d’activer ou de désactiver les reflets, des mises à jour de localisation ainsi que plusieurs correctifs pour ceux souffrant de crash au lancement et de déconnexions sauvages.

Les notes de patch en anglais sont disponibles ici, et les personnes allergiques aux langues étrangères peuvent retrouver cette (étonnante) traduction Google ici :

« • Mode 60 FPS – Dans les fonctionnalités PC, nous avons introduit l’option d’activation de 60 FPS dans les menus et pendant la cinématique (Intros / Victoires, Coups de Krushing, Coups fatals, etc.) et dans Krypt séparément. Nous avons défini ce paramètre par défaut sur ON pour les menus. Toutefois, vous devez activer cette option sur Krypt, comme cela est recommandé uniquement pour les configurations haut de gamme.

• Réflexions manquantes – Nous avons introduit l’option d’activation / désactivation des réflexions.

• Corrections d’urgence pour les utilisateurs qui rencontrent des problèmes de lancement. Nous travaillons sur d’autres problèmes similaires, nous allons donc continuer à mettre à jour le jeu avec des corrections pour les utilisateurs qui nous signalent leur crash.

  • les problèmes causés par des pilotes Radeon obsolètes ne devraient plus se produire
  • le jeu ne se bloque plus au lancement / en cours de jeu, car les pilotes de contrôleurs inhabituels ne devraient plus se produire
  • Le jeu ne démarre pas, le problème vient d’un fichier de bibliothèque de fautes, ne devrait plus se produire

• Les joueurs se déconnectent fréquemment – ajustement qui devrait résoudre le problème des déconnexions fréquentes pour certains utilisateurs

• Correction du problème graphique lié au forçage de givrage de foret lorsque TAA est désactivé

• Mises à jour de la localisation

• Corrections mineures pour les entrées souris et contrôleur

• Divers changements de solde (correction – il n’y avait aucun changement de solde dans cette mise à jour. Toutes mes excuses!)

Nous prenons également des mesures qui ciblent les tricheurs et les moteurs de triche potentiels. En outre, comme toujours, assurez-vous de télécharger et d’installer les derniers pilotes graphiques. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici