Monster Hunter: World : Geralt de Riv et le Leshen dans la mise à jour 6.0.0.0 [Patch Note]

0
309
monster-hunter-witcher

Voici les détails de la cinquième mise à jour gratuite de Monster Hunter : World.

Le patch 6.0.0.0 est arrivé sur Monster Hunter : World. Et Capcom s’est offert une collaboration de choix avec une autre licence à succès : The Witcher 3.

En effet, vous pourrez incarner Geralt de Riv et jouer à une nouvelle mission spéciale : le “Contrat : Imbroglio dans la Forêt ancienne”.

Monster Hunter World/The Witcher 3

Notez que cette mise à jour concerne (pour l’instant) uniquement les versions Playstation 4 et Xbox One.

De plus, le Leshen, une créature d’un autre monde, arrive dans le jeu :

Vivant au cœur de forêts primitives, ces créatures utilisent leur magie pour contrôler la faune et la flore. (Monster Hunter : World)

Voici les détails de la mise à jour 6.0.0.0 de Monster Hunter : World.

Ajouts et changements importants

  • À propos des cartes Guilde
  • – Certaines poses et expressions ne peuvent être sélectionnées lorsque vous utilisez un ensemble complet ou une armure spéciale liée aux collaborations avec Horizon Zero Dawn* ou The Witcher 3: Wild Hunt.
  • – Si vous avez ces poses ou expressions déjà sélectionnées, veuillez noter que la pose “On gère !” et l’expression 1 seront utilisées par défaut.
  • Note : Les expressions 6, 7 et 20 ne peuvent être utilisées en combinaison avec l’ensemble complet Aloy alpha, l’ensemble complet Aloy gamma, ou l’armure spéciale Aloy. Il n’y a actuellement aucune pose liée à la collaboration avec Horizon Zero Dawn qui ne puisse être utilisée. Si vous avez l’ensemble complet Aloy alpha, etc., équipé, veuillez vérifier si votre carte Guilde est affectée par ce changement.
  • *PS4 seulement
  • – De nouveaux mots ont été ajoutés à la liste de mots interdits en chinois simplifié. Une fonction a été ajoutée pour permettre de modifier le nom du joueur ou celui du Palico dans le cas où ceux-ci contenaient des mots interdits avant la mise à jour Ver. 6.00 (PS4) / Ver. 6.0.0.0 (Xbox One). Si le nom d’un clan contient un mot nouvellement interdit, ce mot sera remplacé par des astérisques, le nom d’un clan ne pouvant être modifié.

Si le nom d’un clan contient un mot nouvellement interdit, ce mot sera remplacé par des astérisques, le nom d’un clan ne pouvant être modifié.

Correction de bugs (combat)

  • Correction d’un bug à cause duquel la durée de l’effet d’une cape était décomptée si le joueur en était équipé tout en étant inactif, ou avec l’une des armes suivantes dégainée : Morpho-hache (mode épée), Volto-hache (mode hache), fusarbalète léger, ou fusarbalète lourd.
  • Utilisateurs PS4 :
    Un bug pouvant causer l’utilisation involontaire d’un objet a été corrigé. Dans Monster Hunter : World, lorsqu’une arme est dégainée, les joueurs peuvent soit appuyer deux fois sur la touche Carré pour ranger leur arme et utiliser un objet, ou maintenir la touche Carré pour effectuer les deux actions de manière consécutive. Toutefois, si les paramètres de course étaient modifiés de façon à permettre de courir à la fois via les touches L3 et R1, les joueurs pouvaient utiliser un objet involontairement s’ils maintenaient la touche L3 tout en appuyant sur la touche Carré. Ceci a été corrigé de façon à ce que le fait d’appuyer sur la touche Carré n’entraîne pas l’utilisation d’un objet si le joueur maintient une touche pour courir. Note : Ce problème ne se produit pas si la course est attribuée uniquement à la touche R1. Avec la course attribuée à L3, ce problème survenait lorsque vous mainteniez la touche R1 et appuyiez sur la touche Carré, mais ceci a également été corrigé.
  • Utilisateurs Xbox One :
    Un bug pouvant causer l’utilisation involontaire d’un objet a été corrigé. Dans Monster Hunter : World, lorsqu’une arme est dégainée, les joueurs peuvent soit appuyer deux fois sur la touche X pour ranger leur arme et utiliser un objet, ou maintenir la touche X pour effectuer les deux actions de manière consécutive. Toutefois, si les paramètres de course étaient modifiés de façon à permettre de courir à la fois via les touches LS et RB, les joueurs pouvaient utiliser un objet involontairement s’ils maintenaient la touche LS tout en appuyant sur la touche X. Ceci a été corrigé de façon à ce que le fait d’appuyer sur la touche X n’entraîne pas l’utilisation d’un objet si le joueur maintient une touche pour courir. Note : Ce problème ne se produit pas si la course est attribuée uniquement à la touche RB. Avec la course attribuée à LS, ce problème survenait lorsque vous mainteniez la touche RB et appuyiez sur la touche X, mais ceci a également été corrigé dans Monster Hunter : World.
  • Correction d’un bug qui empêchait le bon fonctionnement de l’effet Rampeur rapide après la mise à jour Ver. 5.21 (PS4) / 5.2.1.0 (Xbox One). L’effet fonctionne correctement désormais.

Lames doubles / Marteau / Corne de chasse / Insectoglaive / Fusarbalète léger / Fusarbalète lourd

  • Correction d’un bug dans lequel une attaque neutre était réalisée lorsque le joueur effectuait une attaque avec le stick gauche et la touche d’attaque pendant que le personnage du joueur était en train d’effectuer une rotation.
    Veuillez noter que lorsque le personnage du joueur effectue un Uppercut chargé ou un Uppercut brutal chargé, l’attaque ajoute un mouvement au personnage quand le jeu détermine que le joueur maintient le stick gauche vers l’avant. Dans cette situation, les joueurs peuvent effectuer un Uppercut chargé s’ils entrent la commande d’attaque assez rapidement, et ceci n’est pas considéré comme un bug.

Morpho-hache

  • Correction d’un bug dans lequel le bonus de dégâts de l’outil de survie “Capuche d’assassin” n’était appliqué qu’à la première attaque de l’attaque montante gauche avec la morpho-hache en mode épée, au lieu de l’être sur les trois attaques.

Volto-hache

  • Correction d’un bug dans lequel l’effet visuel et sonore de l’attaque élémentaire condensée s’activait lors d’une attaque montante lorsque le joueur relâchait la touche Triangle (touche Y sur Xbox One) juste avant que l’attaque élémentaire condensée finisse de charger.

Insectoglaive

  • Correction d’un bug dans lequel le talent Rengainage éclair ne s’activait pas au moment de rengainer l’arme lorsque le kinsecte était en vol.

Fusarbalète léger / Fusarbalète lourd

  • Correction d’un bug dans lequel les munitions ayant une vitesse de rechargement normale ou rapide n’étaient pas rechargées automatiquement en visant avec le fusarbalète léger ou le fusarbalète lourd et en appuyant sur la touche Triangle (touche Y sur Xbox One) juste après avoir visé. Ceci a été corrigé de sorte que le rechargement se fasse automatiquement comme c’est le cas pour les munitions au rechargement lent et très lent.

Corrections de bugs

  • La mise à jour Ver. 5.20 (PS4) / Ver. 5.2.0.0 (Xbox One) a accidentellement modifié la portée sonore de certaines munitions de la fronde, rendant les monstres plus difficiles à attirer. Les paramètres d’avant la mise à jour Ver. 5.10 (PS4) / Ver. 5.1.0.0 (Xbox One) ont été rétablis. Munitions de fronde qui avaient une portée réduite
    – Frag-noix
    – Capsule aveuglante
    – Capsule sonore Munitions de fronde qui avaient une portée accrue
    – Mousse-de-lune
  • Correction d’un bug dans lequel un monstre était attiré vers la position du joueur au lieu de l’endroit où était tirée une munition de fronde durant les quêtes multijoueur.
  • Correction d’un bug touchant les armes Kjárr de la Kulve Taroth alpha suprême avec le talent Attaque perfide, où les valeurs des afflictions n’étaient pas ajustées correctement lors d’un coup critique.
  • Correction d’un bug touchant les armes Kjárr de la Kulve Taroth alpha suprême avec le talent Attaque perfide, où les attaques élémentaires étaient ajustées en utilisant à la fois les valeurs des dégâts élémentaires et celles des afflictions lors d’un coup critique.
  • Correction d’un bug qui permettait à ceux qui jouaient à la traque Kulve Taroth alpha suprême de recevoir les récompenses de la traque sans avoir cassé les cornes du monstre, s’ils participaient à la traque au moment d’atteindre huit heures de jeu consécutives en ligne.
  • Correction d’un bug modifiant de manière incorrecte l’ordre des armes à identifier de la Kulve Taroth si l’équipement était trié par arbre d’armes.
    Ce problème concernait les armes suivantes : épée longue, épée & bouclier, lames doubles, marteau, corne de chasse, lance, lancecanon, morpho-hache, volto-hache et arc.
  • Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de passer la cinématique d’introduction lors de la quête “La colère d’El Dorado” car les données correspondantes au saut de la scène cinématique n’étaient pas envoyées et traitées correctement dans le cas où elles arrivaient avant que la cinématique ne démarre sur l’écran d’un autre joueur.
  • Correction d’un bug dans lequel la position de l’objet servant à commander les Palicos était modifiée dans la fenêtre d’objets et sauvegardée, mais changeait lorsque le joueur retournait au jeu depuis l’écran titre.
  • Correction d’un bug dans lequel le joueur pouvait être repéré par des Gastodon lorsqu’il les touchait avec la fronde ou tirait à proximité, même s’il portait une cape caméléon ou se cachait dans des buissons. Veuillez noter que le jeu est conçu de sorte que si, après avoir été découvert, le joueur se cache avec la cape caméléon ou dans des buissons puis tire sur un Gastodon, il sera à nouveau repéré.
  • Cette mise à jour inclut également des corrections de bugs mineurs.

Corrections de texte

Anglais, français, italien, allemand, espagnol, russe, portugais (Brésil), polonais, arabe

  • Dans toutes les langues à l’exception des langues asiatiques, l’outil de survie “Cape d’assassin” avait deux descriptions différentes, mais l’une d’elles ne mentionnait pas la possibilité d’infliger des dégâts accrus au monstre. Précédente description :
    Augmente la vitesse de déplacement et permet de se cacher rapidement. L’effet disparaît si vous frappez un monstre par surprise. Nouvelle description :
    Augmente la vitesse de déplacement et permet de se cacher rapidement. Grands dégâts lorsque vous frappez un monstre par surprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici