Granblue Fantasy Versus : Notes de mise à jour 2.61 et arrivée de Seox

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Le personnage en DLC Seox pour la mise à jour 2.61 de Granblue Fantasy Versus

Les notes de patch pour la version 2.61 de GBVS sont apparues avec un léger rééquilibrage et diverses améliorations.

Granblue Fantasy Versus est bien vivant et l’équipe d’Arc System Works vient d’annoncer la couleur d’une nouvelle mise à jour.

Les notes de patch pour la version 2.61 sont disponibles sur le site officiel du jeu en japonais et elles concernent un grand nombre de personnages pour plusieurs modifications mineures; hormis pour Eustace qui reçoit un traitement plus important.

Cette MAJ marque également l’arrivée du nouveau personnage en DLC Seox et tout ce qui va avec : nouveaux skins d’armes, nouvelles musiques et couleurs, etc…

Sans plus attendre voici la traduction Google des notes en question :

« Ver 2.61 Mise à jour de contenu

« Seox » sera ajouté en tant que personnage jouable
La voix système « Seox » est ajoutée
Sera disponible à l’achat de DLC

Concept de bataille de Seox

Seox, qui manipule les arts martiaux qui est présenté comme le plus fort des dix personnages célestes, est un personnage spécialisé dans les mouvements rapides et les attaques à plusieurs pas.De “Rokutsumenaki” la technique de précipitation a diverses techniques de dérivation telles que “Maonike”, “Okamitake”, “Hebiatamaki”, “Zankagejin”
en combat rapproché une combinaison de celles-ci, et est moins susceptible de serrer la cible avec laquelle vous pouvez attaquer.
De plus, il possède de
nombreuses techniques de précipitation telles que “Kokuken” qui effectue une attaque précipitée depuis les airs, “Kimon / Shura” qui effectue une attaque précipitée et un projectile, il peut donc être utilisé avec “Rokuzume Muzan” qui est le principale force des Sith. Ce sera un moyen d’accès efficace.De plus, la capacité de défense “Shinmon Shiden” peut empêcher l’attaque et la contre-attaque ou le mouvement de l’adversaire, ce qui est utile comme technique de contre à des distances moyennes à courtes.
De plus, le mystère “Rokukaku no Enlightenment” est une technique d’auto-renforcement que Seox crée un alter ego, et il est possible d’attaquer avec un effort écrasant.En approchant avec “Kokuken” et “Kimon/Shura”, lançons une attaque furieuse avec une série d’attaques à partir de “Rokuzume Muzan”.

De nouveaux skins d’armes seront ajoutés

[Seox]
Feu Tonnerre Ogami
Griffe de cristal rose
Bronze de Bagnau
Équipement de Katar
Croc à griffe carrée, brouillard noir
Feu étincelant à cinq couleurs
Démon 啾 啾

*À l’exception de “Fire Thunder Ogami”, vous pouvez le sélectionner en l’obtenant en mode RPG.

Les arrière-plans de combat “Sorestal View” et “Abyss” seront ajoutés

De nouvelles chansons seront ajoutées à BGM SELECT
VS Sith “Monde illuminé”

*Doit répondre aux conditions jouables

Ruby avec le nom de capacité sera ajouté à la colonne de capacité de la liste de commandes.

La capacité d’Eustace « Se tenir en ligne » a été renommée en « Restez ce soir »

Correction d’un bug qui faisait que les couleurs ne se reflétaient pas correctement pour certains personnages.
Fastiva

*Couleur 03-06 Correction de la couleur de la veste

Cagliostro

*Correction de la couleur d’Ouroboros autre que la couleur 01

Mode RPG

De nouvelles quêtes seront ajoutées

Les ombres sautent

[Positionner]Fort ville Albion
[Conditions]Terminer l’épisode 50 “Pour ce ciel” (NORMAL)

*Il est nécessaire de remplir les conditions jouables de “Sith”.

*Il sera affiché dans la liste même s’il ne remplit pas les conditions jouables.

Dieu loup défaite

[Positionner]Bateau de cavalerie Gran Cipher
[Conditions]Effacer “Ombre pour sauter”

*Doit répondre aux conditions jouables de “Seox”

Shura arrive (DUR)

[Positionner]Bateau de cavalerie Gran Cipher
[Conditions]Bateau de cavalerie Gran Cipher (HARD) ouvert

Les personnages suivants peuvent être sélectionnés dans “Personnage principal” et “Partenaire”

Seox

*Doit répondre aux conditions jouables

De nouvelles armes seront ajoutées

Un nouveau trésor sera ajouté
Médaille Seox

*Peut être obtenu dans une quête spécifique avec un niveau de difficulté HARD.

La couleur “Seox” sera ajoutée au magasin général Shero

Un nouveau bonus de jeu sera ajouté

Mode unique

“Seox” apparaîtra maintenant comme un adversaire

Mode tactique

Des missions liées à “Seox” seront ajoutées

* Doit répondre aux conditions jouables

Galerie

De nouvelles chansons seront ajoutées au son “Battle BGM”

VS Sith “Monde illuminé”

* Vous pouvez acheter en utilisant l’éclat des arts martiaux

Profil

De nouveaux titres seront ajoutés

Un nouvel avatar de lobby sera ajouté

Sith

* Doit répondre aux conditions jouables de “Sith”

Match de classement / GB VS Blitz

Ajout d’une fonction pour limiter la correspondance pendant une certaine période de temps pour les joueurs qui se sont déconnectés pendant un match.

Lobby en ligne

Charge de traitement réduite dans le hall

Ajustement des personnages et correction de bugs

Gran

• Surtension moyenne d’overdrive
– Le niveau d’attaque et le niveau d’affrontement ont été augmentés.
– Conformément à l’augmentation du niveau d’attaque, les cadres d’avantage sur le contre-coup ont été ajustés pour rester en ligne avec ce qu’ils étaient avant ce changement.

Katalina

• Mur léger
– Mettra désormais les adversaires dans un état flottant, sauf lorsqu’ils sont complètement chargés.
– Pour compléter le changement ci-dessus, le recul de l’adversaire a été ajusté et il sera désormais blessé plus longtemps en l’air.
– Sauf lorsqu’elle est exécutée sans aucun frais, les trames avantageuses sur le coup de compteur ont été réduites.

Charlotte

• Königsschild
– Lorsqu’une parade réussie se produit mais que l’animation de contre ne se produit pas, son invincibilité se terminera désormais juste au moment où l’animation se produira.

Lancelot

• La zone de blessure accroupie
– La zone de blessure accroupie de Lancelot était inférieure à celle des autres personnages. Il a maintenant été déplacé vers le haut pour le mettre en ligne avec les blessés accroupis des autres personnages.

Perceval

• Zerreissen (version améliorée par Träumerei)
– Lorsqu’elle est exécutée sur un bloc ou à portée du point de garde, l’attaque faisait parfois apparaître sa hitbox deux fois de suite. Cette anomalie a été corrigée et le déplacement n’aura désormais lieu qu’une seule fois.

Ferry

• Hinrichten (en mode RPG)
– La minuterie de cette installation ne diminuera plus pendant les animations Skybound Art, Super Skybound Art ou Support Action (mode RPG).

Zeta

• La zone de blessure accroupie
– La zone de blessure accroupie de Zeta était inférieure à celle des autres personnages. Il a maintenant été déplacé vers le haut pour la mettre en ligne avec les boîtes à blessures accroupies des autres personnages.

Beelzebub

• Karma
– Lors de l’échange avec des projectiles, l’invincibilité disparaîtra désormais à la fin du mouvement.

Zooey

• The Last Wish
– Lorsque vous échangez avec des projectiles, l’invincibilité disparaîtra désormais à la fin du mouvement.

Belial

• Jumping Unique
– Lorsqu’il est bloqué, Belial ne rebondira plus sur l’adversaire mais atterrira toujours à la place. La récupération sur cette animation d’atterrissage est la même quelle que soit la hauteur à laquelle le mouvement est effectué.
– Le niveau d’attaque a été abaissé. Il a maintenant moins de hitstun et de blockstun, mais le hitstun sur les adversaires accroupis n’a pas été modifié.
– L’avantage sur le contre coup a été réduit.

• EX Vassago
– Le démarrage le plus rapide possible est désormais plus lent (ne s’applique que lorsqu’il est effectué à très courte distance).
– Conformément au changement de démarrage, le mouvement a désormais également moins de récupération à l’odeur.

Cagliostro

• Crouching Heavy
– Les cadres actifs ont été augmentés. En conséquence, les cadres globaux du mouvement ont également augmenté.

• Corps de rechange léger mis à la terre
– La partie du mouvement a été raccourcie dans le temps, ce qui signifie que la durée du mouvement dans son ensemble est désormais également plus courte.

• Corps de rechange EX
– La hitbox a été agrandie devant Cagliostro.

Yuel

• Oeil du moineau
– L’invincibilité se terminera désormais à la fin du mouvement.

• Guren (chargé)
– Le niveau d’affrontement a été augmenté.
– Envoie maintenant l’adversaire voler plus loin.
– Lorsque le compteur frappe le mur, l’adversaire va maintenant rebondir.

Anre

• Roue de mantra moyenne au sol
– L’avantage sur les coups aériens a été augmenté.

• Sept Lances de Foudre
– La durée pendant laquelle cet effet reste en place a été prolongée.

• Sept lances de foudre (en mode RPG)
– La minuterie de cette installation ne diminuera plus pendant les animations Skybound Art, Super Skybound Art ou Support Action (mode RPG).

Eustace

• Crouching Heavy (attaque de suivi)
– Les images actives ont été augmentées.
– La récupération a été réduite. Avec cela et le changement de cadre actif ensemble, la durée globale du déplacement n’a pas été modifiée.
– Le recul a été réduit.

• Jumping Light
– La hitbox derrière Eustace a été agrandie.

• Jumping Unique
– La hitbox initiale a été agrandie en diagonale vers le bas.
– Lors de l’activation de la grenade EX Rat Race, le retour de flamme laissera désormais l’adversaire plus près d’Eustache mais plus haut.

• Slow Kill (version chargée)
– Puisqu’il pourrait être difficile d’obtenir ce mouvement avec une entrée facile, la vérification du timing pour les pressions sur les boutons est maintenant plus tardive, ce qui rend plus indulgent pour sortir le mouvement.
– Lors d’un contre-coup, le deuxième coup sera désormais enregistré comme un contre-coup également.

• EX Slow Kill
– Le démarrage est désormais plus rapide.

• Flamek Thunder
– Le temps de recharge de ce mouvement commence lorsque la balle est tirée.
– Fait en sorte que Flamek Thunder puisse être réutilisé avant même que la balle ne disparaisse.

• Flamek Thunder (version chargée)
– Puisqu’il pourrait être difficile d’obtenir ce mouvement avec une entrée facile, la vérification du timing pour les pressions sur les boutons est maintenant plus tardive, ce qui rend plus indulgent pour sortir le mouvement.

• Stunlight
– Dans le coin, à la fois en coup et en blocage, il est désormais plus difficile pour ce mouvement de créer une distance entre vous et l’adversaire.

• Couteau d’assaut
– Le démarrage est maintenant plus rapide.
– L’avantage sur les coups aéroportés a été augmenté.

• Hurlement de rage acide
– Dans certaines circonstances, même si le premier coup d’Eustache était connecté, il reniflait ensuite son animation de suivi. Il a maintenant été ajusté de sorte que tant que le premier coup se connecte, l’adversaire sera déplacé juste devant Eustache afin que toute l’animation frappe toujours.

Autre

Le contenu de l’ajustement des personnages affecte également certains modes RPG.

Correction d’erreurs typographiques dans le texte.

De plus, des corrections de bugs mineurs ont été implémentées. »

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