Quels sont les meilleurs jeux de combat gratuits ?

1
329
Deux personnages de Killer Instinct qui se battent devant de la lave

Les jeux gratuits fleurissent dans beaucoup de secteurs mais qu’en est-il de la baston ? Voici nos meilleures trouvailles pour 2019.

Parvenir à trouver les meilleurs jeux de combat gratuits peut avoir des allures de parcours du combattant. Entre sites douteux et jeux faits à la va-vite, quelques-uns sortent du lot et combleront les amateurs exigeant de baston virtuelle.

  • Dead or Alive 6: Core Fighters

Le dernier épisode de la franchise Dead or Alive a offert au monde une version gratuite, dite « Core Fighters », avec quatre combattants disponibles dont Kasumi, Bass, Hitomi et Diego. Disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One, DoA6:CF est une bonne introduction à l’univers du jeu de base, dont vous pouvez retrouver le test ici.

  • Killer Instinct

On ne présente plus Killer Instinct et son gameplay bourrin basé sur une accessibilité maximum. Amusant, joli et suffisamment technique mais sans la partie prise de tête, KI offre une version gratuite avec un combattant gratuit qui change tous les mois. Le jeu est disponible sur PC et Xbox One.

  • Brawlhalla

Le logo du jeu Brawlhalla en orange

Inspiré de Smash Bros, Brawlhalla est un jeu de combat gratuit sur PC, Playstation 4 et Mac qui permet d’affronter jusqu’à 3 autres joueurs en simultané. Racheté par Ubisoft il y a peu, Brawlhalla est très actif et permet d’envoyer valser des ennemis en contrôlant des personnages aussi illustres que Rayman par exemple. Totalement gratuit, il occupera les amateurs du genre de longues heures durant.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici