La mise à jour du netcode de Street Fighter V: Champion Edition est désormais en ligne

0
401
L'affiche de street fighter v: Champion Edition avec Ryu à gauche et CHun-Li à droite

Yoshinori Ono confirme l’arrivée d’une nouvelle version du netcode avec la maj 5.014. Les avis sont pour l’heure mitigés…

Comme beaucoup s’y attendaient, la maintenance du serveur de ce 19 février contenait une nouvelle version du netcode pour Street Fighter V: Arcade Edition.

C’est le producteur de Capcom Yoshinori Ono qui a brisé le suspens via un tweet :

« Un ajustement du netcode a été opéré sur le jeu et est disponible immmédiatement pour tous les joueurs. Nous vous demandons d’envoyer vos retours à @SFVServer », dit-il.

Modification d’importance : il n’est plus possible de jouer à Street Fighter V sur PC si le mod de netcode amateur ayant déchaîné les passions est installé. En outre, les joueurs ayant utilisé ce mod ne seront pas bannis du mode en ligne, ce qui est plutôt de bon augure.

Le manque de communication autour des changements apportés par cette mise à jour 5.014 sur le netcode n’est pas fait pour apaiser la communauté; les premiers retours étant au mieux passables…

Il ne reste plus qu’à attendre un peu pour voir ce dont il retourne vraiment et obtenir des notes de patch, avec un peu de chance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici