Home Run Smash : le nouveau record est de plus de 8000 km [Vidéo]

6
271

Le joueur professionnel de la batte de baseball est de retour plus puissant que jamais.

Encore une nouvelle performance artistique, c’est indéniable. Même pas une semaine ne s’est écoulée depuis l’arrivée du Home Run Smash dans l’opus Ultimate.

En effet, le joueur de renom Teitoku est revenu pour réclamer son nouveau titre. Il est connu pour détenir plusieurs records en terme de distance d’envoi du sac de sable.

De plus, le mode de Super Smash Bros. Ultimate a ajouté une nouvelle fonctionnalité dans cet épisode : il est possible d’effectué le Home Run Smash à deux joueurs. Donc deux fois plus de dégâts infligés, et par conséquent deux fois plus de distance parcourue.

Il a donc établi deux records. Le premier, avec un seul personnage (ici Daisy) s’élève à 1,221,647 de kilomètres.
Pour le second record, il garde sa Daisy et choisira Roy en tant que second combattant et atteindra très exactement 8,443,523 de kilomètres.

Démonstration :

6 Commentaires

  1. Ca n’est pas 8 millions de kilomètres, c’est plus de 8000 kilomètres et une 500aine de mètres. Faut pas confondre les points et les virgules.
    Si vous ne me croyez pas, regardez la vidéo de présentation de Sakurai, qui a fait un score de 300 km et qui compare avec un trajet Tokyo-Yokohama (de mémoire), il ne parle pas de 300 000 km.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici