Fight Crab en accès anticipé : quand les crustacés se la collent [Bande-annonce]

0
86
Le logo du jeu de combat Fight Crab

Le studio Nussoft sort Fight Crab en accès anticipé sur PC et bientôt sur Nintendo Switch; un jeu où les crabes ne font pas de quartier.

Difficile à croire mais vrai : un studio japonais a développé un jeu de baston dont les principaux combattants sont des crabes… Mieux, ils s’écharpent à grands coups de couteaux et d’éventails.

Si l’on est en droit de se questionner sur la quantité de peyotls ingurgités par les développeurs, force est de constater que Fight Crab est intriguant. Réalisé par Nussoft, le titre propose d’incarner homards et autres araignées de mer géants avec des villes entières ou simplement une table pour terrains de jeu. Complètement décalé, la trame de Fight Crab n’est autre qu’un monde éloigné où les crabes ont reçu force et intelligence ultimes de la part des dieux. Ils utilisèrent alors des armes humaines pour prendre le contrôle des territoires… Vous avez dit tarte ?

L’accès anticipé sur PC est d’ores et déjà lancé : disponible pour 14,80 $ (environ 13,50 €) à cette adresse. Pas moins de 19 « combattants » et près de 41 armes (revolvers, marteau viking,…) sont disponibles avec un mode en ligne jusqu’à 4 joueurs. Aucune date exacte de sortie sur Nintendo Switch n’a pour l’heure été annoncée, mais ce sera pour 2019.

Bande annonce de Fight Crab, suivi d’un essai plutôt cocasse du streameur Maximilien :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici