Mortal Kombat 11 : Notes de patch de la version 1.17

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MK11-front

NetherRealm Studios sort une mise à jour pour marquer la fin du Final Kombat. Au programme de ces notes de patch 1.17 : ajustements du gameplay et équilibrages des combattants.

Après l’annonce attendue du DLC Spawn, c’est au tour de la mise à jour 1.17 de voir le jour sur Mortal Kombat 11.

Suite au couronnement de SonicFox au tournoi Final Combat, Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios sortent un certain nombre d’ajustements sur les différents personnages et autres modifications.

Le mode entraînement reçoit ainsi plusieurs options supplémentaires; de nouvelles Brutalities sont de mise; ainsi qu’un certain nombre d’affaiblissements du côté de Johnny Cage.

L’intégralité des notes de patch de la version 1.17 se trouvent en anglais ici. Les francophones les plus téméraires ont également droit à notre infâme traduction Google ci-dessous :

« Notes de mise à jour officielles MK11 PS4 / XB1 03/10/20

Vous trouverez ci-dessous les notes de mise à jour pour les correctifs 03/10 Mortal Kombat 11 PS4 et XB1:

Ajustements généraux du gameplay

– Déplacer les corrections de liste
– Améliorations de la logique de l’IA
– Correction de problèmes avec certains ajouts n’accordant pas de bonus corrects
– Augmentation du tampon d’entrée du bouton lors de la sortie d’une réaction de coup de bloc de 2 à 5 images
– Mode Entraînement> Options AI> Kustom> Les options Block Attack ont ​​maintenant des options plus définies Fast, Delay, Late qui exécutera l’attaque Block sur la première image, retardée aléatoirement ou sur la dernière image
– Mode Entraînement> Options AI> Enregistrer a maintenant un nouvel emplacement d’enregistrement à utiliser pour Kustom Getup / Reversal
– Mode Entraînement> Options AI> Kustom> Reversal Attack a maintenant une option pour Kustom Reversal & Kustom Reversal with Navigation qui utilise la fente d’enregistrement Kustom Getup / Reversal en commençant par la pression du bouton ou l’entrée directionnelle avec Navigation
– Mode Entraînement> Options AI> Kustom> Getup Attack a maintenant une option pour Kustom Reversal & Kustom Reversal with Navigation qui utilise la fente d’enregistrement Kustom Getup / Reversal en commençant par la pression du bouton ou l’entrée directionnelle lorsque vous utilisez la navigation
– Ajout de plusieurs nouvelles brutalités à découvrir par les joueurs
– Toutes les attaques Getup / Flawless Block Up + Front Kick ne toucheront plus les adversaires par derrière, sauf pour Kung Lao, Sonya et Geras
– Correction d’un problème avec plusieurs exigences de Krushing Blow parfois ne fonctionnant pas correctement alors que l’adversaire était toujours dans une animation de réaction aux coups
– Ajout de nouvelles recettes de Nether Forge à découvrir par les joueurs

Ajustements spécifiques au personnage

Cassie
– Correction d’un problème visuel avec les étuis qui pouvait parfois se produire lors de l’exécution de Dual Wielding Amplified
Geras – Réduction de la distance de déplacement de Dash Forward et Dash Backward
Geras – Augmentation de la récupération en cas de manque de Sand Trap et Quick Sand de 4 images
Jacqui Briggs – Diriger le rebond bionique vers ou loin coûte une barre de mètre défensif
Jacqui Briggs – Les cadres de récupération à l’atterrissage de l’explosion de shrapnels (aériens), du lanceur de grenades (aérien) et de la fusée prototype (aérienne) ne peuvent plus être contournés lorsqu’ils sont annulés 2 en 1 d’une attaque de saut avec un timing spécifique
Jade – Wiggle Stick (Away + Back Punch) peut maintenant encore être annulé 2en1 si la première ou la deuxième attaque frappe l’adversaire mais que la dernière attaque échoue
Jade – L’exigence Blazing Nitro Kick Krushing Blow ne se réinitialise plus lorsqu’elle est manquée
Jax – Gur-Knee (Towards + Back Kick) n’a plus d’avantage de coup différent lorsqu’il frappe des adversaires debout et esquivant
Jax – Ripped Amplified récupère désormais 4 images plus rapidement en cas de coup sûr et 6 images plus rapidement en cas de coup sûr et est désormais de -8 sur bloc (au lieu de -4)
Johnny Cage – L’étoile montante ne peut plus être amplifiée lorsqu’elle est bloquée sans défaut
Johnny Cage – Rising Star Amplified coûte désormais une barre de mètre offensif et défensif lorsque Rising Star est bloqué ou manque
Kotal Kahn – Heavy Blade (Back Kick) démarre désormais 1 image plus rapidement, peut maintenant être annulé 2en1 et a une réaction de coup différente
Kotal Kahn – Yeyecame Disk provoque désormais 5 images supplémentaires de blockstun et a plus de recul lorsqu’il est normalement bloqué
Kotal Kahn – Correction d’un problème visuel avec les effets visuels de Totem persistants lors de certains décès
Kitana – Correction d’un problème avec Dark Deception (Away + Front Punch, Back Kick, Back Punch) Krushing Blow ne se déclenchant pas si la troisième attaque est un Kounter
Kitana – Edenian Strike a maintenant 1 frame de plus de hitpause
Kitana – Fan Toss Amplify peut maintenant être retardé jusqu’à 7 images supplémentaires
Kitana – Réduction de l’échelle de dégâts combo de Fan Lift & Fan-Nado et sa réaction ne permet plus à l’adversaire de se détacher
Kitana – Le buff Royal Protection n’est plus supprimé après avoir utilisé certaines attaques
Kitana – Le bonus Protection royale accorde désormais un bonus de dégâts d’empilement (jusqu’à 50%) pour chaque parade de projectile réussie qui dure 10 secondes et le chronomètre est réinitialisé à chaque parade réussie
Kitana – Edenian Twist Krushing Blow exigence “Déclenche si FATAL BLOW est sur le temps de recharge” ne sera plus possible après que DEADLY GAME (Fatal Blow) ait réussi
Kitana – Edenian Twist Krushing Blow a maintenant une exigence alternative de “Déclenche s’il KOUNTERS ou PUNISHES une attaque LOW ou DUCKING”
Kung Lao – La réaction au Vortex ne permet plus à l’adversaire de se détacher
Kung Lao – Correction d’un problème rare avec le chapeau Omega qui ne fonctionnait pas correctement si un changement latéral se produisait après avoir exécuté le chapeau orbitant
Noob – Shadow Slide Amplified a une zone de toucher légèrement augmentée lorsque l’adversaire est dans un combo
Noob – Correction d’un problème avec la caméra lorsque (Air) Tele-Slam frappe un adversaire acculé
Shao Kahn – Wrath Hammer a remplacé Reverse Wrath Hammer lorsque Shao Kahn est invoqué avec le Heaume de Kahn Konsumable
Shao Kahn – L’exigence Wrath Hammer Krushing Blow est désormais “Déclenche si Hammer Throw frappe DEUX FOIS de suite”
Skarlet – Scythe Slam (Away + Back Punch) inflige 20 dégâts supplémentaires
Sonya – Energy Discharge (Up + Front Kick) Getup / Flawless Block démarre maintenant en 11 images (au lieu de 13) et n’a plus 2 images de vulnérabilité avant ses images actives
Sub-Zero – Un son correct est désormais lu pendant les intros lors de l’utilisation des skins Dimitri Vegas contre un adversaire utilisant Joker
Shang Tsung – Correction d’un problème rare qui pouvait provoquer une amplification de l’ascenseur
Shang Tsung – Correction d’un problème rare qui pouvait faire en sorte que Lift Amplified manquait l’adversaire pendant la réaction de coup de Lift
Terminator – Correction d’un problème empêchant l’utilisation de plusieurs lignes de dialogue dans le jeu lorsque vous jouez en tant que Terminator
Sindel – Come Forward (Front Punch, Front Punch, Back Punch) ne frappe plus les adversaires par derrière en dehors des combos
Joker – KAPOW Krushing Blow est désormais +5 au toucher (au lieu de -25)
Joker – Vers la projection de coup de Krushing “Les déclencheurs si FATAL BLOW est sur le temps de recharge” ne se produiront plus après que SMILE (Fatal Blow) ait réussi »

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