Fatal Fury: First Contact désormais disponible sur Nintendo Switch

0
299
Le logo Fatal Fury First Contact

Le jeu classique de Neo-Geo Pocket Fatal Fury: First Contact revient sur le Nintendo eShop.

SNK offre aux nostalgiques de la bonne époque de la Neo-Geo Pocket Color le jeu Fatal Fury: First Contact pour quelques deniers.

Les possesseurs de Nintendo Switch peuvent s’offrir l’un des jeux de baston phares de la portable de l’éditeur japonais. Sorti à l’origine en 1999, le titre trouve donc une nouvelle jeunesse sur l’eShop.

Voici le descriptif offert par Big N :

« Les loups légendaires reviennent pour reprendre le combat !

Utilisez vos coups spéciaux les plus dévastateurs et devenez le meilleur !

  • Les nouveaux combattants Rick Strowd et Li Xiangfei sont prêts à se mesurer aux personnages emblématiques de la série FATAL FURY tels que Terry, Geese et Mai Shiranui !
  • Grâce à ses combats sur un plan unique, les nouveaux joueurs seront dans le bain dès les premières joutes ! N’hésitez pas à invoquer votre coup ultime POTENTIAL POWER afin de changer la donne !
  • Invitez un ami pour jouer l’un contre l’autre en mode table ou portable et de décider qui est le meilleur joueur de Southtown !

* Le manuel d’instructions inclut provient de la version d’origine sur NEOGEO POCKET COLOR edition et, par conséquent, pourrait présenter des commandes différentes de celles sur Nintendo Switch. »

Il en coûte 7,99€ pour s’offrir cette madeleine de Proust version Fatal Fury.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici