Dragon Ball Xenoverse 2 : une version gratuite disponible dès aujourd’hui

1
438
dragon-ball-xenoverse-2

Les joueurs de Playstation 4 et de Xbox One ont désormais la possibilité d’essayer le jeu.

C’est que Bandai Namco y tient à son Dragon Ball Xenoverse 2. Afin de rameuter de potentiels nouveaux champions, une version Lite est sortie sur PS4 et Xbox One et est déjà disponible au téléchargement.

Évidemment, qui dit gratos dit qu’une simple portion du jeu est accessible. Cependant, un contenu assez conséquent (pour une version gratuite) est proposé aux futurs nouveaux saiyens :

  • Mode Histoire : les cinq premiers épisodes sont jouables. À savoir « L’attaque de Raditz », « La menace Saiyenne », « Du grabuge sur la planète Namek », « Frappe du Commando Ginyu » et enfin « L’empereur Galactique ».
  • Quêtes : un certain nombre de quêtes en ligne est accessible.
  • Combat : les matches en ligne sont également disponibles, et les joueurs de la version Lite peuvent s’affronter aux joueurs possédant la version complète.
  • Hero Colosseum : ce mode qui peut se définir par une longue série de combats est débloqué pour les nouveaux arrivants.

De la même manière que Dead or Alive 6, Dragon Ball Xenoverse 2 essaie d’attirer un maximum de monde via cette démo. D’ailleurs, si après avoir tâté le terrain avec le Lite, l’envie vous prend de l’acheter, la progression effectuée gratuitement est conservée. Elle est pas belle la tisane ?

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici