Dragon Ball FighterZ : screenshots et aperçu des techniques de Goku GT

1
1372
dragon-ball-gokugt2

Des images in-game du prochain DLC ont été dévoilées !

Quand bien même la plupart des joueurs s’attendaient (ou auraient préféré) Goku Super Saiyen 4 dans Dragon Ball FighterZ, c’est Goku GT qui a gagné la place de troisième DLC pour cette seconde saison.

Les screenshots montrés au grand jour nous permettent d’avoir un premier aperçu des compétences de ce nouveau personnage :

Voici le design officiel de Goku Enfant (GT) !

Et un Genkidama, un ! Quand on connait un tant soi peu la série, on sait que la puissance de cette attaque est monstrueuse. Il est donc assez probable que nous avons ici affaire au super level 3 du protagoniste.

Et voici l’impact de l’attaque, qui prend plus au moins la moitié du stage, à l’image du genkidama déjà mis en place avec Goku Base.

Ici, nous pouvons apercevoir que les simples patates ne constituent pas la totalité du menu. En effet, il fera aussi usage de son Nyoi-bō (délicieusement traduit “Bâton Magique” dans la version française). Ceci peut laisser penser que l’effronté va avoir de quoi zoner son adversaire de par cet outil (très) extensible.

Ce nouvel angle de caméra peut laisser penser que le coup de bâton est une technique arc-de-cercle + bouton. Si une mini-cinématique comme représentée ici apparaît, il s’agit probablement du High (arc-de-cercle + rond).

À l’image de l’animé, Goku pourra se projeter avec une vague d’énergie pour foncer sur son adversaire afin de lui coller un immense pain dans l’abdomen.

Et voici l’impact de cette attaque. Nous pouvons apercevoir Trunks passer un très agréable moment.

Voici le potentiel level 1 du personnage, un Kamehameha avec une transformation Super Saiyen 3. Mais s’il se transforme, se pourrait-il que le Genkidama soit le level 1 et le Kamehameha le level 3 ? Le doute s’installe.

La date de sortie de Goku GT n’a pour l’instant pas été annoncée, on vous tient au jus. Pour plus d’informations sur DBFZ, c’est par ici.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici