Dragon Ball FighterZ : Gogeta Super Saiyen 4 dans un article de V-Jump nous donne des infos sur sa potentielle date de sortie

0
657
Scan V-Jump Gogeta Super Saiyen 4 Dragon Ball FighterZ

Il n’aura pas fallut pour avoir du nouveau concernant le prochain DLC.

Alors que Super Baby 2 arrive tout juste sur les terres de Dragon Ball FighterZ, il s’avère que les nouvelles concernant Gogeta Super Saiyen 4 vont bon train. Pour rappel, c’est le prochain combattant additionnel prévu, qui clôturera ce troisième season pass.

En effet, nous pouvons apercevoir une page de V-Jump lui étant dédié. Nous apercevons notamment dans le cadre en haut à droite ce qui semble sa pose de la victoire :

Contrairement à ce que l’on a l’habitude de voir, il n y a aucune information de gameplay le concernant. Il s’agit plus ici d’une présentation du personnage, son histoire et sa place dans le jeu. Cependant, c’est le cadre en bas à droite qui nous intéresse.

Il y est stipulé le Dragon Ball Games Battle Hour, une conférence spécialement conçue pour les jeux Dragon Ball. Elle inclura des présentations de Dragon Ball Legends, Dragon Ball Super Card Game et… Dragon Ball FighterZ.

L’évènement aura lieu le 7 mars au Japon, ce qui veut dire que nous aurons droit à la bande-annonce de Gogeta Super Saiyen 4 à ce moment-là. Il ne faudrait attendre donc qu’un mois et demi avant d’avoir du nouveau contenu à se mettre sous la dent.

Source : @DbsHype

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici