One Piece: Pirate Warriors 4 : Premières images du DLC Charlotte Cracker

1
865
Le personnage Charlotte Cracker de One Piece: Pirate Warriors 4

Le Ministre Biscuit Charlotte Cracker se montre en amont de son intégration dans One Piece: Pirate Warriors 4. Grosse épée, cheveux violets et gros muscles en perspective.

L’éditeur japonais Bandai Namco vient de publier plusieurs captures d’écran d’un futur personnage additionnel pour One Piece: Pirate Warriors 4 (dont le fabuleux test est disponible ici).

Il s’agit du Ministre Biscuit Charlotte Cracker,officiant sur l’île Biscuits. Il est l’un des Sweet Commanders de l’équipe de Big Mom. Bandai décrit le personnage comme suit : « L’un des principaux personnages de l’île Biscuits fait partie des Sweet Commanders de Big Mom en compagnie de Smoothie et Katakuri. Grâce au fruit du démon qu’il a consommé, Cracker peut créer et transformer les biscuits à volonté, faisant de lui un fier opposant capable de lever une puissante armée de biscuits ». Rien que ça.

Il s’agit là du second personnage du premier Character Pack, qui devrait sortir durant l’été. Voici donc quelques captures d’écrans de Charlotte Cracker :

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici