Devil May Cry 5: Démo jouable et nouvelle bande-annonce

0
152
Devil5-front

On s’approche doucement mais sûrement de la date fatidique, et Capcom ne se fout pas de nous.

Le deux-en-un de la victoire. Devil May Cry 5 s’est offert une nouvelle bande-annonce lors des Games Awards 2018 et Capcom a également dévoilé qu’une démo jouable est disponible dès aujourd’hui sur Xbox One uniquement (pour le moment). Nous avons aussi de nouveaux détails quant au nouveau personnage qui accompagnera Dante et Nero : le ténébreux V. Son style de combat est intéressant. En effet, V est capable d’invoquer trois démons dont chacun détient des compétences qui leurs sont propres:
  • Le Griffon : très utile dans les combats aériens, il peut également transporter V un peu partout dans Red Grave City. Attention, il peut lancer des éclairs. Des éclairs !
  • Shadow : parfait pour le combat rapproché, cette créature est un sauvage félin qui attaque très rapidement afin de ne pas laisser l’ennemi respirer.
  • Nightmare : une sorte d’Ultimate de V. C’est le démon le plus puissant, capable de tuer ses ennemis d’une simple attaque, et de lancer des rayons lumineux pour les loulous un peu trop loin.
Le mode Bloody Palace sera de rigueur dans Devil May Cry 5. Le principe est simple et efficace : vous devrez vous débarrasser de plusieurs vagues d’ennemis jusqu’à décimer le dernier boss. Ce mode arrivera au mois d’avril prochain. Et un trailer tout neuf, un : Devil May Cry 5 arrive le 8 mars 2019 sur Xbox One, Playstation 4 et PC.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici