Dead or Alive 6 : Notes de patch de la version 1.19

1
747
Le logo de Dead or Alive 6 sur fond noir suivi du mot update

Quelques ajustements de personnages, plusieurs costumes additionnels et quelques réglages du moteur physique à l’ordre du jour de la maj 1.19 de Dead or Alive 6.

Dead or Alive 6 accueille une nouvelle mise à jour 1.19 quelques semaines après l’ancienne, avec plusieurs modifications à la clé. Rien qui ne casse la baraque mais cela reste toutefois important à noter.

Pas moins de 17 costumes « robes mandarin », tout droit inspirés de Dead or Alive 5 viennent compléter la panoplie de costumes disponibles et célébrer la nouvelle année lunaire. Le lot entier coûte la bagatelle de 19,99€ et chaque robe peut même être achetée séparément.

La plupart des combattants reçoivent divers équilibrages; comme NiCO qui inflige désormais des dégâts plus importants tandis que Christie au contraire perd en puissance.

Tous les détails de la mise à jour 1.19 pour DoA 6 se trouve en anglais ici ou dans la traduction Google magique qui suit :

« DEAD OR ALIVE
Info de mise à jour Ver. 1.19


– Ajout de nouveaux costumes: [Revival] Séduisantes robes mandarines. (17 costumes) (Ces costumes ne sont pas inclus dans le Season Pass.)
– Ajout d’une option pour utiliser les coiffures des costumes précédents suivants en combinaison avec d’autres costumes:
Remarque: Vous ne pourrez utiliser les coiffures que si vous possédez les costumes avec lesquels elles sont présentées.Certaines des coiffures ne seront pas applicables à tous les costumes.Cette option de changement de coiffure n’est pas disponible avec tous les costumes, et pour certains costumes, la les variations de coiffure seront limitées.

Costumes applicables
[Revival] Costumes de lapin sexy
Costumes de fête de sorcière

– Ajustement de la posture de Christie pendant l’animation de la défaite.

– Correction d’un problème où «HALF HIT: 〇» était affiché dans les informations de compétence pour certains lancers et prises

– Correction d’un problème où des valeurs de recul incorrectes étaient affichées dans les informations de compétence pour certains lancers et prises

– Ajout de mouvements manquants dans les listes de commandes:
Tina: 7K – T
Ayane: 9PP, 9PK
Eliot: 1P dans Bear Stance
Christie: 6K8P + K, 6K2P + K, 3K8P + K, 3K2P + K
Honoka: P pendant Burning Soul, P + K pendant Burning Soul, APL pendant Burning Soul
Raidou: 1_PP, 623P, 61234T à un adversaire en l’air

– Correction d’un certain nombre d’erreurs dans les listes de commandes:
Ayane: Retour 66_P + K- Nyotengu: 6T au dos d’un adversaire
Nyotengu: 6T au dos d’un adversaire
Raidou: 214P
Momiji: 7PP + K à côté d’un mur

– Correction des problèmes suivants dans les défis combinés:
Combo Challenge 14 de Hayabusa: correction de la démonstration pour tenir compte des ajustements de solde.
Bayman’s Combo Challenge 19: Correction des conditions d’achèvement
Raido’s Combo Challenge 14: correction des détails du défi pour tenir compte des ajustements de solde
Combo Challenge 14 de Diego: correction des détails du défi pour tenir compte des ajustements de solde

– Correction des problèmes qui permettaient à COM Leifang et La Mariposa d’utiliser des mouvements qui n’étaient normalement pas disponibles pour ces personnages
Ajusté la combinaison corporelle Sci-Fi de la phase 4 pour ne pas afficher les effets d’éclair pendant Chifu, Tenfu et Nagikaze

– Ajout d’ajustements pour s’assurer que dans les cas où le temps s’écoule pendant une animation de la zone de danger, les dommages de la zone de danger seront toujours comptés.Exception: dans les cas où le temps s’épuise pendant la phase de transition, par ex. pendant le danger de chute au niveau supérieur de l’étape LOST PARADISE, les dommages de la zone de danger ne seront pas comptés

– Ajustement de certaines des zones de danger où des attaques de suivi étaient possibles (zones de danger de grondement sur FESTIVAL CHINOIS et autres; zone de danger RPG au niveau supérieur d’INFORGETTABLE; etc.), pour ne permettre aucune entrée supplémentaire si le match se terminait pendant une zone de danger animation

– Ajustement des calculs de gravité pour les modèles de corps afin de réduire les problèmes d’animation avec un certain nombre de costumes. »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici