Dead or Alive 6 : Notes de patch de la version 1.15

0
90
Le logo de Dead or Alive 6 sur fond noir suivi du mot update

Koei Tecmo publie les notes de patch de la maj 1.15 de DoA6 : rééquilibrage, nouveaux costumes, résolution de bugs et collaboration avec un animé

Les petits gars de chez Koei Tecmo annoncent les différents changements et nouveautés apportés par la mise à jour 1.15 de Dead or Alive 6.

Disponible dès aujourd’hui, cette nouvelle version apporte une flopée de contenu; à commencer par les 16 costumes sportifs du DLC « Energy Up! training wear » qui sont inclus dans le troisième passe saisonnier :

En sus, une collaboration avec la série d’animés Dumbbell nan-Kilo moteru? permet de débloquer des titres spéciaux déblocables en remplissant divers objectifs de combat.

L’ensemble des combattants ont par ailleurs reçu un certain nombre de rééquilibrages, suffisamment conséquents pour y jeter un oeil.

Bonus : les abonnés Playstation Plus ont droit gratuitement à deux tickets premium permettant de déverrouiller costumes et objets. Ils sont déblocables à cette adresse.

Les notes de patch de la version 1.15 de Dead or Alive 6 sont disponibles en anglais ici. Le résumé Google traduction très court en français est ci-dessous :

  • Ajout de nouveaux costumes: “Energy Up! Training Wear”. (16 costumes)
  • Ajout de nouveaux costumes à débloquer pour Kasumi. (Costumes Kasumi 16, 17, 18)
  • [Offre d’une durée limitée] Ajout de titres de collaboration avec le message “Quel est le poids des haltères que vous soulevez?” Série télévisée animée.
       (Les titres peuvent être déverrouillés en complétant l’objectif de bataille unique défini pour chaque titre.)
  • Ajout d’une nouvelle coiffure “Longue” pour Hitomi.
  • Solde de jeu ajusté.
  • Correction de divers bugs et problèmes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici