Dead or Alive 6 : La version 1.02 rendra le déblocage de costumes moins hasardeux

0
1027
dead-or-alive-6-mai-shiranui-evo-japan

La prochaine mise à jour de DoA6 facilitera également l’accès aux nouveaux costumes

Dead or Alive 6 n’a pas entendu une semaine après sa sortie pour rectifier le tir sur un certain nombre de choses. C’est le cas pour le système de déblocage de costumes additionnels qui va voir arriver des changements.

Ainsi, en plus de la multiplication des récompenses en mode arcade, classé, contre la montre et survie, permettant de débloquer les costumes plus vite, Team Ninja a annoncé que le système d’attribution desdits costumes serait revu dans la version 1.02. Prévue ce mois-ci, cette mise à jour fera en sorte que le hasard prenne moins de place lors de leur obtention.

Il semble que le changement principal réside dans le fait que les points obtenus soient directement attribués au personnage joué lorsque la récompense a été acquise. Actuellement, les points peuvent être donnés à n’importe quel personnage, indépendamment du combattant joué.

Des rumeurs sur d’autres apports sont également à l’ordre du jour, comme de nouvelles intros et écrans de victoires pour différents personnages; des salons en ligne ou encore l’arrivée du Happy wedding costume.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici