Tanukana, joueuse Pro de Tekken, virée de Cyclops Athletic Gaming après avoir tenu des propos déplacés sur les hommes de petite taille

0
1397
Tanukana virée de Cyclops Athletic Gaming
Crédit photo : Robert Paul / @Tempusrob

Possiblement une blague mal interprétée, mais apparemment pas de 2ème chance chez Cyclops.

Tanukana est une des joueuses professionnelles les plus reconnues dans le monde du Versus Fighting. Pourtant, elle vient d’être virée de son équipe, Cyclops Athletic Gaming, après avoir tenu des propos inappropriés en plein live.

En effet, elle aurait fait des remarques aux hommes de petites tailles lors d’un livestream sur Mildom. Voici les propos rapportés de Tanukana : “Les hommes en dessous de 1 mètre 70 ne devraient pas avoir les mêmes droits que les autres humains.” Elle aurait rajouté également qui font cette taille devrait songer à se faire ‘rallonger les os’.

Attention : cette citation est une traduction d’anglais à français, qui a été auparavant effectué de Japonais à Anglais. À savoir : le terme utilisé en japonais pour citer les Droits de l’Homme (Jinken) a un double sens. Il peut également vouloir dire : ‘un objet ou un personnage que tous les joueurs devrait posséder.’ Forcément, beaucoup de spéculations autour de l’interprétation de ces propos ont tourné, mais l’équipe Esport a tout de même tranché.

Avec la pression et les regards que cela a attiré sur la structure, Cyclops Athletic Gaming a choisi de licencier la joueuse Professionnelle de Tekken.

De plus, Tanukana a communiqué ses excuses sur son Twitter :

À tous mes fans, à Red Bull qui a été mon premier sponsor, je m’excuse profondément pour la souffrance et les problèmes que mes propos égoïstes ont causé.
Les mots que j’ai dis lors de mon stream sont complètement inexcusables. Il n y a aucun moyen de pardonner la déception que j’ai causé à tout le monde.

Tanukana virée de Cyclops Athletic Gaming
Crédit photo : Robert Paul / @Tempusrob

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici