Chaos Code: New Sign of Catastrophe sur Switch et la série Arcana Heart toujours en développement

0
72
Les trois personnages principaux de chaos code: new sign of catastrophe sur switch

La suspension d’activités des développeurs Examu et FK Digital ne semble pas affecter la sortie de Chaos Code: New Sign of Catastrophe sur Switch ainsi que le futur d’Arcana Heart

Les studios Examu et FK Digital annonçaient il y a quelques jours la fin de leur activité dans les semaines à venir. Une catastrophe pour le milieu de la baston numérique qui perd là deux créateurs de choc.

Pourtant, il semble que tout ne soit pas perdu pour autant. En effet, le comité d’évaluation des jeux digitaux de Taïwan vient justement d’évaluer Chaos Code: New Sign of Catastrophe sur Nintendo Switch; édité par Arc System Works Asia Branch. Pour mémoire, cet opus est sorti en 2017 sur PS4 et PC.

Cette nouvelle rompt donc avec l’annonce surprise de l’annulation de Chaos Code: Next Episode of Xtreme Tempest et indiquerait donc que le développement de certains titres de la licence est encore à l’ordre du jour.

Situation du même ordre pour Examu, sensé tout arrêter à la fin du mois. Le producteur de Team Arcana, Takaya Koucho, indique que la série Arcana Heart ne sera pas touchée par cet événement puisque qu’ils vont en assurer le développement en interne.

De bonnes nouvelles donc, qui viennent atténuer les effets de l’arrêt d’Examu et FK Digital.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici